J'ai découvert cette émission par hasard, comme j'allaite mon bébé je fais souvent du zapping ces temps ci !

J'aime bien le fait que ça dure une heure et demie, mais c'est très rare que j'ai le temps de l'écouter en une seule fois. Il y a beaucoup de reprises, parfois j'ai l'impression qu'il y a juste ça qui passe à Arttv pendant 2 jours

mais au moins ça me donne le temps de finir de l'écouter et puis l'émission, je l'aime parce que ça me fait découvrir autre chose, ou bien juste le fait d'entendre parler de ce que j'ai vu à la télé la semaine avant, c'est bien. J'aime le rythme (sauf le bout sur les galas, trop long), les sujets, les invités. J'aime moins la facon donc Anne-Marie bouge ses mains, c'est ridicule je sais mais ça me gosse un peu !
En temps normal, j'écoute très peu la télé. Ça adonne que ces temps ci je l'écoute plus alors je me sens interpellée par l'émission, mais si ce n'était pas de ça, je ne crois pas que je la suivrais à toutes les semaines parce que ça me rejoindrait beaucoup moins.