Modérateur : Elise-Gisèle
Maribelle a écrit : maudit que ça pas l'air bon ce repas-là oufffffff et les invités qui sont presque obligés de manger ça![]()
il a dit que la viande était pas belle alors il lui a mis du bacon pour enlever le goût![]()
![]()
Lisette a accroché au mur (je ne sais pas comment on appelle ça) des genres de lampes, mais avec des chandelles dedans.Mimosa a écrit : Rhoo p'tin, c'est un vase qu'il va briser demain ?
MsPontchartrain a écrit : [...]
![]()
J'avais compris que comme la viande qu'il voulait n'était pas belle, il a dû se résoudre à faire les escalopes lui-même et à les enrouler lui-même (avec du bacon pour que ça tienne). Si c'est pour changer le goût d'une viande pas belle, ark, juste ark !!!
Elise-Gisèle a écrit : Nous aurons droit à une belle semaine.Le colon me fait trop penser à Mathieu Baron, il est aussi cave .
Je suis contente de pas manger chez-lui.
Bon, après une longue recherche dans le topic (parce qu'ils ont supprimé les notes sur le site de V)...Skeletan a écrit : 14... C'est le plus bas jusqu'à date non?
Zarmela a écrit : come on, l'histoire des bats, il aurait pu garder ça pour lui![]()
ça promet pour les autres jours... s'il a de l'appétit, on va savoir pourquoi
Quand il a commencé à cuisiner, il a laver ses mains, j'ai trouvé ça bien.May West a écrit : C'étais quand même moin dégeux comme souper en apparence que celui de Phillip le mannequin qui se lichais les doigts...
Comment a pu faire pire que PhilippeZarmela a écrit : [...]
Bon, après une longue recherche dans le topic (parce qu'ils ont supprimé les notes sur le site de V)...
Le 14 de Jonathan est effectivement la plus basse note de l'émission.![]()
Pour vous donner une idée, Éric le livreur et Jonathan l'humoriste avaient tous deux reçu une note de 15.
Et l'incroyable Philippe, un très honorable 16. C'est donc dire que Jamel-Jonathan est pire que Philippe.