Ah ben!!! Moi pareil, je viens juste de l'avoir il y a de ça 3-4 jours, c'est tu assez capoté han? et quels graphiques... wow!! surtout si tu as une bonne machine et une bonne carte graphiqueZarmela a écrit : [...]
J'ai commencé Dead Space 2 ce weekend. J'ai ben du fun. C'est stressant pas mal.
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Je savais qu'il y avait un film, mais je ne l'ai pas vu. Tant mieux si c'est bon, car généralement, les films tirés des jeux vidéos ne sont pas très bons. Et l'inverse aussi est vraie. Les jeux vidéos tirés des films sont très souvent décevants.Klouzo a écrit : [...]
Ben oui, évidemment, il fallait que le film soit fidèle au jeu. Roscoe street station est le premier niveau du jeu
Tu ne savais pas qu'on en avait fait un film?
Mark Wahlberg est très bon, et je trouve qu'il ressemble au Max Payne du jeuZarmela a écrit : [...]
Je savais qu'il y avait un film, mais je ne l'ai pas vu. Tant mieux si c'est bon, car généralement, les films tirés des jeux vidéos ne sont pas très bons. Et l'inverse aussi est vraie. Les jeux vidéos tirés des films sont très souvent décevants.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
J'ai une bonne machine, oui.Klouzo a écrit : [...]
Ah ben!!! Moi pareil, je viens juste de l'avoir il y a de ça 3-4 jours, c'est tu assez capoté han? et quels graphiques... wow!! surtout si tu as une bonne machine et une bonne carte graphique
Custom build par moi-même, mais mon ordi date d'un an et demi...
Core i7 920 overclocké à 3.8 GHz... 2 cartes NVidia GTX 285 en SLI... 6 GB de RAM DDR3-1600
J'ai ajouté un SSD, ça c'est cool!
Pour répondre à l'autre partie : oui c'est capoté comme jeu! j'avais bien aimé le premier, facque j'avais hâte de jouer à la suite. Les graphiques sont vraiment hot!Klouzo a écrit : [...]
Ah ben!!! Moi pareil, je viens juste de l'avoir il y a de ça 3-4 jours, c'est tu assez capoté han? et quels graphiques... wow!! surtout si tu as une bonne machine et une bonne carte graphique
Là dans l'histoire je suis rendu au Chapter 9 (sur un total de 15)... pis j'en arrache, je n'ai presque plus de munitions sur toutes mes armes.
Ah ben tu me plantes mais mon i5 3.2 turbo boost ( il s'overclock lui-même au besoin) avec ma carte ATI Radeon 5770 et mes 8 Gb de ram se débrouille bien aussi, je viens juste de l'acheter il y a deux semaines, mais je prévois mettre une plus grosse carte graphique, un monstre cette fois-ciZarmela a écrit : [...]
J'ai une bonne machine, oui.![]()
Custom build par moi-même, mais mon ordi date d'un an et demi...
Core i7 920 overclocké à 3.8 GHz... 2 cartes NVidia GTX 285 en SLI... 6 GB de RAM DDR3-1600
J'ai ajouté un SSD, ça c'est cool!
Je peux te comprendre, je suis juste au début et je capote, les nécromorphes sont vraiment pas commodesZarmela a écrit : [...]
Pour répondre à l'autre partie : oui c'est capoté comme jeu! j'avais bien aimé le premier, facque j'avais hâte de jouer à la suite. Les graphiques sont vraiment hot!
Là dans l'histoire je suis rendu au Chapter 9 (sur un total de 15)... pis j'en arrache, je n'ai presque plus de munitions sur toutes mes armes.![]()
Quel film?

hum... ça l'air d'un film de science-fiction... mais je ne sais pas, je vais voir avec les autres images...Zarmela a écrit : Quel film?
Ah! Tu n'as pas à te plaindre, c'est un très bon système. Même que ta carte est mieux qu'une GTX 285. Par contre, avec deux cartes en SLI, ça donne de meilleur résultat, mais pour les prochains, je vais m'en tenir à un système avec une seule carte. Deux, c'est trop bruyant. À moins que je me lance dans le water cooling.Klouzo a écrit : [...]
Ah ben tu me plantes mais mon i5 3.2 turbo boost ( il s'overclock lui-même au besoin) avec ma carte ATI Radeon 5770 et mes 8 Gb de ram se débrouille bien aussi, je viens juste de l'acheter il y a deux semaines, mais je prévois mettre une plus grosse carte graphique, un monstre cette fois-ci
OK, je te trouve une autre image... ce n'est pas de la science-fiction, je dirais que c'est davantage du fantastique.Klouzo a écrit : [...]
hum... ça l'air d'un film de science-fiction... mais je ne sais pas, je vais voir avec les autres images...
The mummy?Zarmela a écrit :
nonKlouzo a écrit : [...]
The mummy?
Fort Boyard?Zarmela a écrit :
Klouzo a écrit : [...]
Fort Boyard?
Je n'ai jamais vu ce film, malheureusement.... j'en suis persque certain
Une actrice connue...

Et pas mal tous les personnages principaux, dont l'acteur connu...

Dernière modification par Zarmela le mar. févr. 08, 2011 12:04 am, modifié 1 fois.