Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit : Ouais c'est sur FOXApres le super match de football dont les autres réseaux n'ont pas le droit de pronnoncer le nom
![]()
Il est sur globaltv.ca.willdoo a écrit : [...]
je l'ai manqué
Etre le lead-out du Super Bowl, c'est pas rien... ca fait bondir les cotes d'écoutes et sa donne de l'exposure au show, les fans de footballs écoutent pas nécéssairement Glee d'habitude, mais la, peut-être qu'ils désireront suivre la série (J'en doute un peu mais c'est ca la logique... remarque que lorsque Grey's Anatomy a été le lead-out en 2005, l'épisode a ouvert sur une scene de douche lesbienne rêvéeMadeen a écrit : J'ai adoré ça, mais c'était taaaard.![]()
Ils auraient pu mettre l'émission dans la case horaire régulière, ça aurait pas changé grand chose.
J'aurais préférer un SUVIVORLeoChris a écrit : [...]
Etre le lead-out du Super Bowl, c'est pas rien... ca fait bondir les cotes d'écoutes et sa donne de l'exposure au show, les fans de footballs écoutent pas nécéssairement Glee d'habitude, mais la, peut-être qu'ils désireront suivre la série (J'en doute un peu mais c'est ca la logique... remarque que lorsque Grey's Anatomy a été le lead-out en 2005, l'épisode a ouvert sur une scene de douche lesbienne rêvée![]()
![]()
Tout pour les ratings.)
LeoChris a écrit : Pas le bon poste pour ca![]()
Mirianne a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Je veux Finn et Rachel ensemble
Ouais, y'a déja eu Survivor... quand le Super Bowl était a CBSwilldoo a écrit : [...]
c'est pas a CBS je que ca passe suvivor ... me semble que j'ai déjà vue des survivor passé apres le super bowl ... je peus me trompé je m'envien vieux
Le créateur de la série a dit, citation "I got bored, they were too perfect" à propos de Quinn et Sam. Entoucas, ça vient d'expliquer pas mal pourquoi le reste des personnages se promènent tant d'une relation à l'autre! Quand il est tanné et que c'est plus amusant, il switch les couples...MayClo a écrit : C'est vrai qu'on voit le couple Sam/Santana arriver ... mais je le trouvais trop cute avec Quinn.
Ah ok ... ouin sa remonte a loin c'étais le suvivor ou Jerry la bitch est apparu la premiere foisLeoChris a écrit : [...]
Ouais, y'a déja eu Survivor... quand le Super Bowl était a CBSAvec leur systeme rotatif, c'est jamais le meme réseau 2 fois en lignes.