J'imagine que s'il est un grand amateur, ça peut être pris pour un compliment

Modérateur : Elise-Gisèle
Elles semblent être grises-noires en plus d'être croches et d'en manquer quelques unes.Zarmela a écrit : Je n'ai même pas remarqué les dents du sommelier... ben j'ai remarqué que ses dents étaient croches et qu'il semble avoir une dent de cassée, mais à part ça, je n'ai rien remarqué d'autre... Pourquoi vous dites que c'est?
Stella a écrit : Lu sur twitter
'' Jonathan est peut-être cave, mais il se brosse les dents, LUI !!''
Ah OK, je vais essayer de remarquer ça demain.Skeletan a écrit : [...]
Elles semblent être grises-noires en plus d'être croches et d'en manquer quelques unes.
ExactMimosa a écrit : Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas
Genre des bandes blanchissantes; déjà, ça serait un début... Pour le gros, ouf, on part de loin...Mimosa a écrit : Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas
Stella a écrit : Lu sur twitter
Mimosa a écrit : Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas
C'est qui qui dit ça?Stella a écrit : Lu sur twitter
Elle a l'air très diplomate Lisette.Zoukie a écrit : Pauvre Lisette pareil !
Est pogner avec ce gros esti d'épais là qui scrap sa soirée....
Ça devrait pas être difficile, moi je vois que ça dans sa face.Zarmela a écrit : [...]
Ah OK, je vais essayer de remarquer ça demain.
J'avoue, on a comme une fixation en le voyant. Dommage car il n'est pas laid et il a l'air de prendre les choses avec philosophie.Madeen a écrit : [...]
Ça devrait pas être difficile, moi je vois que ça dans sa face.
Moi j'ai rien vuMadeen a écrit : [...]
Ça devrait pas être difficile, moi je vois que ça dans sa face.
Quelqu'un sur twitter, je ne me souviens pu de qui ! Pas quelqu'un de connu là, M.Madame tout le monde !kamisole a écrit : [...]
C'est qui qui dit ça?
gingerstar a écrit : Le sommelier a sûrement eu une maladie pour avoir de telles dents... J'ai tellement l'impression de l'avoir déjà vu à la télé... Peut-être dans un commercial ou un reportage quelconque.
Jonathan, s'il était dans ma famille, je le renierais c'est sûr. Un vrai gros jambon, ben épais.
gingerstar a écrit : [...]
J'avoue, on a comme une fixation en le voyant. Dommage car il n'est pas laid et il a l'air de prendre les choses avec philosophie.