Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2010-2011)
Excellente émission dimanche dernier!!
Le Mercredi 2 février 2011 | Mise en ligne à 17h14
Luc Picard chez Guy A.

Julie McClemens et Luc Picard dans la série Malenfant
Photo collaboration spéciale, Sylvain Desmeules
Dimanche soir, Tout le monde en parle reçoit Luc Picard, qui incarne le rôle-titre de la minisérie Malenfant, diffusée prochainement à Séries+.
Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi Marie Saint Pierre pour la Semaine de la mode de Montréal, le député de Québec Solidaire, Amir Khadir, Florence K et Natalie Choquette pour leur spectacle du Festival Montréal en lumière, Paul Doucet, dont le personnage est inspiré de Coco Douglas Léopold dans le film Funkytown, le journaliste François Brousseau et Samir Saul au sujet de la situation en Égypte, et Ghislain Leblond pour la Commission spéciale sur la question de mourir dans la dignité.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS5" onclick="window.open(this.href);return false;
Luc Picard chez Guy A.

Julie McClemens et Luc Picard dans la série Malenfant
Photo collaboration spéciale, Sylvain Desmeules
Dimanche soir, Tout le monde en parle reçoit Luc Picard, qui incarne le rôle-titre de la minisérie Malenfant, diffusée prochainement à Séries+.
Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi Marie Saint Pierre pour la Semaine de la mode de Montréal, le député de Québec Solidaire, Amir Khadir, Florence K et Natalie Choquette pour leur spectacle du Festival Montréal en lumière, Paul Doucet, dont le personnage est inspiré de Coco Douglas Léopold dans le film Funkytown, le journaliste François Brousseau et Samir Saul au sujet de la situation en Égypte, et Ghislain Leblond pour la Commission spéciale sur la question de mourir dans la dignité.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS5" onclick="window.open(this.href);return false;
À TOUT LE MONDE EN PARLE
Les 25 ans du Déclin de l’empire américain soulignés
09-02-2011 | 14h29
Le 25e anniversaire du film Le déclin de l’empire américain, de Denys Arcand, sera souligné sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, alors que Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront le réalisateur et trois membres de la distribution, Louise Portal, Pierre Curzi et Dorothée Berryman.
Les autres invités sont: le mineur chilien Luis Urzua, l’animatrice Anne-Marie-Dussault, la comédienne Karine Vanasse, le bédéiste Michel Rabagliati, le chanteur africain Tiken Jah Fakoly et Brigitte Alepin.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
09-02-2011 | 14h29
Le 25e anniversaire du film Le déclin de l’empire américain, de Denys Arcand, sera souligné sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, alors que Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront le réalisateur et trois membres de la distribution, Louise Portal, Pierre Curzi et Dorothée Berryman.
Les autres invités sont: le mineur chilien Luis Urzua, l’animatrice Anne-Marie-Dussault, la comédienne Karine Vanasse, le bédéiste Michel Rabagliati, le chanteur africain Tiken Jah Fakoly et Brigitte Alepin.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Anya a écrit : À TOUT LE MONDE EN PARLE
09-02-2011 | 14h29
Cool, ça va être une bonne émission
edit : j'ai surligné Tiken Jah Fakoly pasque je l'eume ben, mais les autres aussi, ça va être une bonne émission.
Dernière modification par GI.Joe le mer. févr. 09, 2011 6:36 pm, modifié 1 fois.
Anya a écrit : À TOUT LE MONDE EN PARLE
09-02-2011 | 14h29
wow super

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'adore TJF et cette chanson en particulier!
Contente de voir qu'ils ont pu réinviter le chilien aussi rapidementAnya a écrit : À TOUT LE MONDE EN PARLE
09-02-2011 | 14h29

J'avais bien aimé l'émission dimanche dernier. Les invités étaient très intéressants

Coudonc, est-ce juste moi ou Michel Rabagliati et Karine Vanasse semblaient un peu speedés.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Karine Vanasse est toujours comme ça
Karine Vanasse m'a tellement énervé hier
Pas capable..

Est-ce que la fraude présumée envers Karine Vannasse a été abordée et si oui, qu'est-ce qu'elle a dit à ce sujet?
Moi aussi.Stella a écrit : Karine Vanasse m'a tellement énervé hierPas capable..
J'ai adoré le chanteur Africain. Ses propos étaient intéressants et beau bonhomme à part ça.
Je ne connaissais pas cet auteur de bande-dessinée. Faudrait que j'en essaye une, mais à prime abord, je ne crois pas que ce soit mon style.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stella a écrit : Karine Vanasse m'a tellement énervé hierPas capable..
Moi elle me tappe toujours sur les nerfs !

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi je l'aime Karine Vanasse comme on dit chacuns ses goûts 

Je ne reçois pas les messages éclairs
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Oui,elle en a parlé.Chico_Fan a écrit : Est-ce que la fraude présumée envers Karine Vannasse a été abordée et si oui, qu'est-ce qu'elle a dit à ce sujet?
Elle a dit qu'elle lui avait fait confiance,qu'elle la connaissait depuis longtemps.
Et elle ne comprenait pas qu'elle pouvait encore travailler en étant sous enquête.
On est deux, car moi aussi je l'aime bien.geneviève-2 a écrit : Moi je l'aime Karine Vanasse comme on dit chacuns ses goûts
Capuchino a écrit : [...]
On est deux, car moi aussi je l'aime bien.
Moi aussi, je l'aime bien. Mais je trouvais qu'elle parlait très vite dimanche. Probablement qu'elle était encore sur l'adrénaline de sa première médiatique.
Lison de Gatineau
Il y a quelqu'un qui va devoir expliquer à Mlle Vanasse qu'ici on est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Si elle veut que les gensperdent leur travail dès qu'il y a un soupçon envers eux, elle n'a qu'à déménager en Corée du Nord!chouchoune 1 a écrit : [...]
Oui,elle en a parlé.
Elle a dit qu'elle lui avait fait confiance,qu'elle la connaissait depuis longtemps.
Et elle ne comprenait pas qu'elle pouvait encore travailler en étant sous enquête.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]