Penthouse 5.0

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

CiaoBella
Modeste Jacasseur

Re: Penthouse 5.0

Message par CiaoBella »

lorraine48 a écrit : moi je n ai pas commencé à l écouter car à partir de lundi,toute la vérité recommence et je l aurais abandonné de toute maniere, donc je n aurai pas de regrets de l abandonner ce penthouse, et puis quand c est fini c est fini ,il faut passer à autre chose et les remakes ne sont jamais aussi bons que les originaux

En fait, ici il s'agit plutôt d'un "spin-off" de Sophie Paquin et non pas un remake. ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis pas mal du même avis... le second épisode était moins bon que le premier. Mais bon, je vais écouter encore la semaine prochaine. D'habitude c'est au troisième épisode d'une série que je me fixe sur mon intérêt de suivre ou non.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

C'est ce soir !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai voulu prendre les 15 denières minutes et j'ai même pas toffé 5 minutes . C'est fini pour moi.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis entre deux. Je ne sais pas si j'aime ou pas...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ça semble être un flop cette série. Tout mon entourage élargie n'aime pas du tout, moi non plus :/
ImageImage ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

MayClo a écrit : Je suis entre deux. Je ne sais pas si j'aime ou pas...
Je l'avais enrégistré et j'ai visionné hier. Bof!même si je le manquais, j'en ferais pas une maladie. Peut-être que je continuerai vu que ce n'est pas long une fois les pubs enlevées. J'aimais pas mal plus Roch et Rolland, c'est supposé revenir il me semble. Pas mal plus drôle que Penthouse en tout cas.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

My God que c'est plate cette émission... :sleep:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je déteste pas, mais j'adore pas non plus! Disons que je le manquerais et ce serait pas le drame! Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux!
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Je suis moi aussi déçue même si je n'avais pas de grandes attentes... Disons que si je n'avais pas des gens avec qui l'écouter, je lâcherais probablement. En somme, bof et rebof... :non2:

La télé québécoise me paraît bien ennuyante cet hiver... Quand c'est rendu que je me rabats sur TLC... :gla:

Ok, non c'est pas vrai, j'aime vraiment TLC. :lol: :love:
Dernière modification par Nephtys le ven. janv. 28, 2011 2:41 am, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

D'épisode en épisode, ca devient de plus en plus plate cette émission-là : je suis très décue. Si c'est une comédie, Richard Blaimert a manqué son coup en estie car on peu pas dire qu'on se bidonne ni sourit beaucoup...
Si ca continue d'même la série risque de pas revenir l'année prochaine...quoique des sitcoms plates qui durent on en a déjà vu (Histoires de Filles, Km/H et 450, Chemin du Golf).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai bien rit lors de la scène d'Estelle dans son costume d'Indienne.
Lison de Gatineau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'avais pas écouté celui de la semaine dernière, mais celui de cette semaine j'ai beaucoup aimé. Probablement le meilleur épisode à mon avis, sans toutefois être de grande qualité.

La comédienne qui fait Diane Marois est vraiment trop drôle. Je l'aime plus que LouLou et Estelle :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouin ben ca s'améliore pas vraiment :lol:

J'ai aimé revoir Ophélie... qui est mariée et enceinte .. et son chum est conservateur en plus :o

La semaine prochaine, la soeur d'Estelle arrive, et c'est Sophie Faucher qui la joue. J'ai hâte de voir ça.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Cette série-là me décoit énormément : j'trouve ca vraiment plate et ratée. Hormis quelques répliques assassines de Loulou, y a pas grand chose d'intéressant. Je dois dire que c'est ma grande déception de la rentrée télé hivernale. Beaucoup de potentiel comique, mais l'auteur livre pas la marchandise.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ils ont un peu manqué le bateau en mettant cela le lundi soir à 21.30hres, en même temps que toute la vérité,même avec un vidéo je l ai enregistré quelques fois puis je me suis tannée je l écoutais pas
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

lllBeautifulll a écrit : Cette série-là me décoit énormément : j'trouve ca vraiment plate et ratée. Hormis quelques répliques assassines de Loulou, y a pas grand chose d'intéressant. Je dois dire que c'est ma grande déception de la rentrée télé hivernale. Beaucoup de potentiel comique, mais l'auteur livre pas la marchandise.
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oh boy.
La semaine prochaine, Pierre Lapointe participe à l'émission ... Bien hâte de voir de quoi ça va avoir l'air.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pris sur Twitter : Richard Therrien : Il n'y aura pas de suite à Penthouse 5-0. «En accord avec la SRC, j'ai pris la décision de passer à autre chose», dit Richard Blaimert.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

No surprise!

L'épisode final n'ouvrait même pas une porte pour une saison prochaine, ça voulait tout dire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »