EveLaVraie a écrit : [...]
Ben tu vois, je crois pas que le concept de l'émission soit basé que pour mettre de la nourriture en vedette pcq ils auraient choisi un autre concept. Ce genre d'émission ne doit juste pas être pour toi.
Moi j'aime bien. Moi c'est ce que je préfère, la relation entre les gens! Des colons y'en a partout, c'est bien dommage, mais les gens qui vont à l'émission représente bien notre société. Pis des épais y'en a en masse, pis des colons qui cuisinent ben y'en a ça a l'air! Je crois pas que ça vaille la peine que tu sois outré, pcq je crois seulement que c'est pas ton genre d'émission. Pcq pour moi c'est du bonbon. J'adore détesté des gens de ce concept ou encore de les critiquer, c'est mon plaisir.
Chacun son plaisir!

Outrée,c'est vraiment beaucoup trop.Tu as raison,ce n'est plus mon genre d'émission.Au début,j'aimais bien et pour rien, j'en aurai manqué une.Ça se dégrade avec le temps.
J'aime les émissions culinaires et j'aime apprendre mais là,je n'aime pas.
Comme tu dis,chacun son plaisir et le miens n'est pas de détesté des personnes que je ne connais pas.
C'est uniquement mon point de vu et je respecte ceux qui aime ce genre d'émission.
Il faut de tout pour faire un monde.