Des preachers chez les Conservateurs
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Des preachers chez les Conservateurs
Dire qu'ici même sur le Dôme, avant les premières élections gagnées par les conservateurs il y a quelques années, quand on soulevait ces points-là, on se faisait dire qu'on exagérait et que c'était un discours de peur!
Boule à mites a écrit : Dire qu'ici même sur le Dôme, avant les premières élections gagnées par les conservateurs il y a quelques années, quand on soulevait ces points-là, on se faisait dire qu'on exagérait et que c'était un discours de peur!
Merci de le dire, effectivement on s'est fait traiter de parano et pas rien qu'une fois non plus.
Mais ils vont continuer à le dire quand même car les visées de Born again, comme je le disais plus haut ressemblent étrangement aux visées de toutes les religions confondues. Faque continuons à voter conservateur pendant qu'eux autres font leur sal lobbying à notre place.
En tk......va être dur à continuer de dire que la droite n'est qu'économique et que la religion y est minoritaire.
Argh........je sais plus quoi en dire......c'est tellement out of space voir des adultes avoir peur de la fin du monde de même........les bras m'en tombent...

Dernière modification par tuberale le jeu. févr. 10, 2011 10:31 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça fait peur il ne faudrait pas que les conservateurs soient majoritaires 

Je ne reçois pas les messages éclairs
Personnellement je suis loins de stresser avec cela...
Premièrement, le parti conservateur n'osera jamais faire de la grosse droite sociale (avortement/mariages gais/...) parce qu'ils seraient perdant politiquement.
Deuxièment, ce lobbyisme tente d'influencer tous les partis proches du pouvoir.
Troisièrement, le même reportage pourrait être fait avec des groupes juifs ou musulmans et le résultat serait le même.
Premièrement, le parti conservateur n'osera jamais faire de la grosse droite sociale (avortement/mariages gais/...) parce qu'ils seraient perdant politiquement.
Deuxièment, ce lobbyisme tente d'influencer tous les partis proches du pouvoir.
Troisièrement, le même reportage pourrait être fait avec des groupes juifs ou musulmans et le résultat serait le même.
Dernière modification par Acrux le ven. févr. 11, 2011 9:23 am, modifié 2 fois.
Pour ceux qui ont manqué l'Émission en question....
la portion sur le sujet commence à 22.28
http://www.tou.tv/enquete/S04E14" onclick="window.open(this.href);return false;
la portion sur le sujet commence à 22.28
http://www.tou.tv/enquete/S04E14" onclick="window.open(this.href);return false;