Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
ok...mais je vois toujours pas le problème! 

Ah ! Ca me manquait d'écouter cette émission !! Je l'ai écouté ce soir. Jonathan avait l'air spécial les autres soirs 
Le souper de Marie-Eve avait l'air très bon.

Le souper de Marie-Eve avait l'air très bon.
Je trouvais Jonathan, comment dire: insignifiant et colon, je pense que ce n'est pas un si méchant gars dans le fond fond de son être.
Je ne sais pas si c'est vrai son histoire de p'tit chat retrouvé et qu'il a apporté chez-lui, mais oui, effectivement, je serais portée à croire que c'est un gars super émotif et il agit en personnage, je dirais grossier, mais bon, je crois que les autres commencent à mieux l'analyser.
Le souper de ce soir avait l'air très bon, en tout cas, j'ai bien aimé la présentation.
Allons voir ce que fera Sébastien demain soit, il a un certain charme; en ce qui a trait à sa dentition, c'est vrai qu'il aurait besoin d'un bon dentiste, mais cela ne l'empêche pas d'être un bon gars.
Je ne sais pas si c'est vrai son histoire de p'tit chat retrouvé et qu'il a apporté chez-lui, mais oui, effectivement, je serais portée à croire que c'est un gars super émotif et il agit en personnage, je dirais grossier, mais bon, je crois que les autres commencent à mieux l'analyser.
Le souper de ce soir avait l'air très bon, en tout cas, j'ai bien aimé la présentation.
Allons voir ce que fera Sébastien demain soit, il a un certain charme; en ce qui a trait à sa dentition, c'est vrai qu'il aurait besoin d'un bon dentiste, mais cela ne l'empêche pas d'être un bon gars.
Soleil47 a écrit : Je trouvais Jonathan, comment dire: insignifiant et colon, je pense que ce n'est pas un si méchant gars dans le fond fond de son être.
On dirait bien que tu es en train de décrire Mathieu ''leditcomédienconnupoursonrôleimportantdanslanceetcompte'' Baron

Dernière modification par Olivia23 le jeu. févr. 10, 2011 10:46 pm, modifié 2 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- little_miss
- Magicien des Mots
ce soir ont aura peut etre droit à un cours de danse ? 

Zarmela a écrit : [...]
C'est pas plutôt l'accent de la Gaspésie? Me semble qu'hier Isabelle disait qu'elle venait de là.
Je confirme.
À Québec et Montréal, on dit crabe.
À Matane, on dit crâbe.
Pouhahaha Lisette pompette est trooop drôle

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens de visionner l'émission d'hier. Que de rebondissements! Lisette qui se saoûle, Jonathan qui devient tendre, Sébastien se montre cochon...
Je trouvais aussi que Lisette calait son verre pas mal vite...
Sébastien ne m'a vraiment pas convaincue avec son histoire de chat, ça avait tellement l'air "faut que je trouve quelque chose pour me racheter" et ça semble tellement bien avoir fonctionné. Les filles étaient toutes "émuses"...
Isabelle avait servi du café déjà sucré la veille? C'est pas parce qu'elle était la 1ère à en servir que les autres sont obligés de l'aimer trop sucré franchement...
Mariève, je n'ose pas imaginer ce que ce serait si elle était gaffeuse...
Elle m'a tellement fait rire, gaffe par-dessus gaffe...
Très bon souper semble-t-il, très belle présentation, bien servi mais peut-être un peu trop de mélange de saveurs comme certains ont relevé. Très bel effort en tous cas.
J'ai bien hâte de voir Sébastien à l'oeuvre ce soir!

Je trouvais aussi que Lisette calait son verre pas mal vite...

Sébastien ne m'a vraiment pas convaincue avec son histoire de chat, ça avait tellement l'air "faut que je trouve quelque chose pour me racheter" et ça semble tellement bien avoir fonctionné. Les filles étaient toutes "émuses"...

Isabelle avait servi du café déjà sucré la veille? C'est pas parce qu'elle était la 1ère à en servir que les autres sont obligés de l'aimer trop sucré franchement...

Mariève, je n'ose pas imaginer ce que ce serait si elle était gaffeuse...

J'ai bien hâte de voir Sébastien à l'oeuvre ce soir!

Ah ah Mon chum a bien rit quand il a vu l'émission ou c 'était le souper de Lisette..avec ses cartes d'anges ,et jeux de la destinés....J,ai tout ca ses affaires la . etc etc..
Mon chum a dit : Eille on dirait que c est toi..elle fait la meme chose que toi..(un peu sorciere.) moi aussi j,ai trouvé ca bien drole..
En effet Lsette pompette etait pas mal coquette.. hihihihi elle m' a fait rire.
Mon chum a dit : Eille on dirait que c est toi..elle fait la meme chose que toi..(un peu sorciere.) moi aussi j,ai trouvé ca bien drole..
En effet Lsette pompette etait pas mal coquette.. hihihihi elle m' a fait rire.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Bon, c'est ce soir le fameux striptease. 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est donc ben en chaleur, Sébastien. 
Garde ton linge et des dents, stp!

Garde ton linge et des dents, stp!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de me souvenir que ça joue ... J'ai manqué mercredi-jeudi ... 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Quelqu'un qui fume à la tv 
Voilà la source des dents grises

Mais c'est quoi cette cuisine verte flashante sortie des années 80? 

Il devrait apprendre à ne pas parler, lui. 
C'est juste des niaiseries qui sortent de sa bouche.

C'est juste des niaiseries qui sortent de sa bouche.
En plein ça!Mimosa a écrit : Quelqu'un qui fume à la tv
C'est moi ou Sébastien a vraiment l'air gelé? (Dans le sens qu'il semble avoir pris des substances illicites, là)
Argh comme il m'énerve ce soir... 

Pas moi,je l'adore
Il est comme une caricature et André Ducharme est tordant ce soir...'le beurre,ca glisse mieux'...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skeletan a écrit : C'est moi ou Sébastien a vraiment l'air gelé? (Dans le sens qu'il semble avoir pris des substances illicites, là)
Hehe .. C'était p'tet pas juste du tabac dans sa rouleuse