Problème dans le rapport d'intégrité du système (W7)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
dolphinartca
Illustre Pie

Problème dans le rapport d'intégrité du système (W7)

Message par dolphinartca »

Voici le rapport sur l'intégrité du système (windows 7) que j'ai depuis que j'ai installé une souris et clavier sans fil. J'ai aussi le même rapport concernant le clavier. Je crois que c'est un faux problème (rien de brancher sur PS/2), donc il le détecte!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réparer ce "faux" problème?

Symptômes: Le périphérique est absent, ne fonctionne pas correctement ou ses pilotes ne sont pas tous installés.

Cause: Un périphérique présente un problème de configuration qui compromet son bon fonctionnement.

Détails: Le périphérique, Souris Microsoft PS/2, signale « tv_ConfigMgrErr24 ». Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n’aura pas été résolu. L’ID Plug and Play de ce périphérique est ACPI\PNP0F03\4-14DDEF44-0.

Résolution:
1. Vérifiez que le pilote approprié est installé.
2. Essayez de mettre à jour les pilotes à l’aide de Windows Update.
3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
4. Tentez de désinstaller, puis de réinstaller le périphérique à l’aide du Gestionnaire de périphériques.
Liens apparentés: Explication des codes d’erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
Gérer des périphériques dans Windows

Merci
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Problème dans le rapport d'intégrité du système (W7)

Message par Soleil47 »

As-tu essayé de mettre ton windows à jour, si non, as-tu fait la recherche pour un nouveau driver sur le site du fabricant?
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

J'ai installé une souris et clavier sans fil, eux fonctionnent très bien, ce sont les prises "avec fils" qui me causent un soucis, car ceux ci ne sont plus brancher sur les PS/2, à moins de pas m'en occuper. Ca viens surement du Bios, mais j'ai pas trouvé!

A part ca, tout est à jour concernant W7!

Merci
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Là, je peux vraiment pas t'aider, moi et le Bios, on est pas tellement amis :) ce qui veut dire que je n'ai jamais osé aller jouer dans le Bios, j'ai trop peur de tout faire sauter.

Mais il me semble que quand je suis partie d'une connection souris clavier PS2 ici et que je suis passée au sans fils avec connection USB, à ma souvenance, j'ai rien touché et je n'ai jamais eu de troubles avec cela.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »