si c'est elle qui l'a ecrit et si elle sait qu'elle a une page facebookryckkk a écrit : sur son site facebook elle a ecrit ce matin pour la premiere fois elle dit :je vais mieux
moi je crois qu elle va s en sortir car maintenant peut importe le cancer on donne de la chimio a titre preventif , un ami de la famille a le meme cancer qu elle et aussi a des tx de chimio .
gogo sale cancer disparait
Dominique Michel atteinte d’un cancer
Re: Dominique Michel atteinte d’un cancer
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écrit : tout ce que je sais c que sur son facebook c ecrit
Dominique Michel a malheureusement débuté sa chute de cheveux suite à des traitements nombreux de la chimiothérapie

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mon frère a été soigné l'an dernier pour un cancer: leucémie lymphatique chronique, il a eu de la chimiothérapie (ils appelait cela: mini chimiothérapie), et il a gardé tous ses cheveux, assez qu'il était difficile de croire qu'il avait eu des traitements, parce qu'il a beaucoup beaucoup de cheveux et il les a encoreChico_Fan a écrit : Je sais pas pour Dominique Michel, mais en général, c'est pas toute les chimio qui font perdre les cheveux. Donc au cours de traitement, si quelqu'un change de "cocktail", la perte des cheveux peut se produire à ce moment là et non au début.

Malheureusement, si un jour la maladie se réveille, il devra probablement suivre d'autres traitements de chimiothérapie, là, personne ne le sait de quels traitements il s'agira.
Est-ce qu'ils seront plus forts et qu'il passera à la perte de ses cheveux??? Je n'en sais guère et personne non plus. On verra dans ce temps là. Pour le moment, tout est sous contrôle.
il y a deux ou trois facebook a son nom mais un seul est officiel ou dodo recoit les messages elle en a parlé ds le journal et c est quleque pres delle qui la tiens au courant mais je sais de source sur que est elle qui a repondu .
Quelqu'un à la tv ou radio avait dit cet automne que c'était en Janvier que Dominique Michel était supposé savoir si la série de traitements avait fonctionné, curieux qu'on en entend pas parler nul part ? Pourtant le mois est presque terminé.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le médecin de Dominique a donné une entrevue à Salut bonjour! ce matin. Elle va bien. Ses traitements de chimio sont terminés, elle est en rémission.
Ils ne peuvent pas parler de guérison avant 5 ans. Dominique a trouvé la chimio plus difficile que son opération. Voilà. 

et bien j'ai vu a la tv je crois que c'est a 2 filles le matin avant les fetes par Denise Filiatreault que Dominique n'a aucune adresse courriel donc aucun facebook donc il serait impossible pour elle de repondreryckkk a écrit : il y a deux ou trois facebook a son nom mais un seul est officiel ou dodo recoit les messages elle en a parlé ds le journal et c est quleque pres delle qui la tiens au courant mais je sais de source sur que est elle qui a repondu .
elle en a aucun effectivement ca été dis aux nouvelles je sais plus quand ya quelques mois a cause d'une usurpation d'identitérachel a écrit : [...]
et bien j'ai vu a la tv je crois que c'est a 2 filles le matin avant les fetes par Denise Filiatreault que Dominique n'a aucune adresse courriel donc aucun facebook donc il serait impossible pour elle de repondre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Merci beaucoup Elise-Gisèle !!!Elise-Gisèle a écrit : Le médecin de Dominique a donné une entrevue à Salut bonjour! ce matin. Elle va bien. Ses traitements de chimio sont terminés, elle est en rémission.Ils ne peuvent pas parler de guérison avant 5 ans. Dominique a trouvé la chimio plus difficile que son opération. Voilà.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
oui et dans le magasine Derniere Heure ils en ont parler plusieurs vedettes ont ete une victime de ce jeune et elle en faisait partienancy31f a écrit : [...]
elle en a aucun effectivement ca été dis aux nouvelles je sais plus quand ya quelques mois a cause d'une usurpation d'identité
Dernière modification par rachel le sam. janv. 29, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
nancy31f a écrit : [...]
elle en a aucun effectivement ca été dis aux nouvelles je sais plus quand ya quelques mois a cause d'une usurpation d'identité

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... r-facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
merci AnyaAnya a écrit : [...]
![]()
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... r-facebook" onclick="window.open(this.href);return false;

Hier, Denise Filiatrault, l'invitée de En direct de l'univers a dit que Dominique
allait de mieux en mieux, que les nouvelles sont bonnes!
allait de mieux en mieux, que les nouvelles sont bonnes!

Des nouvelles de Dodo avec Daniel Daignault
Dominique Michel nous accorde une entrevue sur son état de santé
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;
Dominique Michel nous accorde une entrevue sur son état de santé
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le dim. févr. 13, 2011 2:44 pm, modifié 1 fois.