Moi j'entraîne la mienne.cowgirls a écrit : [...]
Pareille ici ma fille est pas mal plus bitch que moi en plus
tapis rouge Grammys 2011
Re: tapis rouge Grammys 2011
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Cette robe aurait été plus belle sans le haut de satin-transparent.. J'aime le bas (la jupe)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: tapis rouge Grammys 2011
J'ai vu une fille déguisée en ange au cheveux noir... C'est qui ?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: tapis rouge Grammys 2011
J'aime bien la robe de JLo. Ca shine de partout
- Elise-Gisèle
- Modérateur
On dirait un homme habillé en femme.
Les Tweets Grammy's
@Hugo Dumas : @emicote Non, elle est en incubation avant de naître. Dans le sens de Born this way!
@HollywoodPQ.com : La robe de Rihanna = elle a recyclé ses guirlandes blanches de Noël ou quoi? #Grammys
@Émilie Côté : Russell Brand dit "Bonjour Canada' en français et il parle de Montréal. Charming. #Grammy
@Rebecca Makonnen : C'est décidé : demain, j'arrête de porter des pantalons. Comme Gaga.
@Hugo Dumas : @emicote Non, elle est en incubation avant de naître. Dans le sens de Born this way!
@HollywoodPQ.com : La robe de Rihanna = elle a recyclé ses guirlandes blanches de Noël ou quoi? #Grammys
@Émilie Côté : Russell Brand dit "Bonjour Canada' en français et il parle de Montréal. Charming. #Grammy
@Rebecca Makonnen : C'est décidé : demain, j'arrête de porter des pantalons. Comme Gaga.
Une photo provenant du Twitter de Ryan Seacrest :