Je ne pleurerai pas le départ de cette émission qui est en majorité d'une platitude....
Il y avait du pire et du meilleur dans cette émission...il aurait fallu revoir et faire le tri pour l'améliorer. Selon moi, il y avait à peine un 20 minutes de regardable.
Excellente nouvelle. Quand il commence à y avoir essoufflement, c'est alors le temps de tirer sur la plug. D'autres émissions auraient intérêt à emboîter le pas.
Je comprends leur décision et je suis d'accord avec cela, même si j'adore 3600 ... toutefois, je suis moins assidue depuis quelques temps, alors je pense qu'ils font bien de passer à autre chose. J'ai hâte de voir leur prochain projet !
Labrèche s'est bien débrouillé en l'absence de Brassard et Houde. Pour paraphraser la légendaire Jeanne Moreau, je lui accorde trois fait chier et demi.
Je suis en retard un peu ... mais j'ai juste une chose à dire :
"Les résidences du soleilllll!! ... METTEZ VOS APPAREILS!!!!!"
J'étais crampée.
Ca pis Céline (toujours avec son aura) qui chantait. Bon, la nouvelle toune est moins catchy que le fameux "Boite de kleenex... c'est une boite de kleeenex"
J'aurais aimé un sketch réunissant Clifford et Titine Potvin! :-P Les sketchs de la dernière m'ont un peu décus. Trop de capsules de Josélito (entre autre). J'aurais aimé y voir Mère et Mégane, Clifford, Titine Potvin et ses filles et mes pastiches préférés : Ligne Voyance Québec, Julie Couillard.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Moi aussi Le Coeur a ses Raisons me manque, surtout Criquette et Brenda! (Dans 3600 Secondes, Brenda était plate en chien...pour ca qu'on l'a vu juste à la première saison j'imagine).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.