MsPontchartrain a écrit : [...]
Tsé quand ils disent que 85 % des femmes ne porte pas la vraie bonne grandeur de soutien-gorge ... on en a ici un bon exemple
tapis rouge Grammys 2011
Re: tapis rouge Grammys 2011
What's that? Oups...C,est qui ...CA ?????
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
J'avais un ensemble similaire sur ma photo de maternelleMoumousse a écrit : [...]
Du jaune et du brun, mouhahaha. C'est tellement un mauvais mélange.
Myselle a écrit : [...]
J'avais un ensemble similaire sur ma photo de maternelle

merciiiii 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

merci babychoux 

Mark Twain

Mark Twain

MayClo a écrit : Elle voulait trop en mettre ce qui fait qu'elle avait l'air d'en arracher.
J'ai beaucoup aimé la chanson d'Eminem avec Dr Dre et Skylar Grey "I need a doctor"
Moi aussi

Je la fredonne tout le temps

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

MsPontchartrain a écrit : Je vais dire comme plusieurs d'entre vous - je n'ai pas vu le gala mais juste les photos ici - c'est rendu vraiment ridicule les remises de prix, c'est un freak-show, un party d'Halloween, c'est de la pseudo-marginalité cheap dans leshabitspardon, les costumes. Ils confondent originalité avec ''besoin de choquer'' ou quoi ?

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Dire qu'on trouve que nos artistes québécois s'habillent mal dans nos galas ... 

Merci pour les photos !!

Merci pour les photos !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Malike a écrit : J'écoute ET avec ma puce et elle passe ses petits commentaires, Rihanna est laide mais sa robe a l'air douce.

Allo
elle me faire rire la deuxième photo
il a bien appris sa lecon..............regardez moi dans les yeux...........il a même pas du cligner des yeux pour ne pas les basser et regarder plus bas.....

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Elle se fait quand même aider par une culotte beige vraiment pas subtile. Et je suppose qu'elle a recours, comme Anne-Marie Losique, aux ''tapes à titines''