J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Est-ce que c'est toi qui disait au gars qui prenait les photos que t'avais gagné des billets pour le film mais que t'avais des billets pour Jean-François Mercier?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ouiiiiiiikamisole a écrit : Est-ce que c'est toi qui disait au gars qui prenait les photos que t'avais gagné des billets pour le film mais que t'avais des billets pour Jean-François Mercier?

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
j'ai lu votre conversation à tous les 2. My god, le monde est petit, il avait p-e d'autre monde du domaine bleu dans la file, et on le savait pas.
Ben coudon! On était en arrière de vous!
C'est vraiment spécial!! Avoir su, je vous aurais parlé!

en effet!!!!!!!!!!!!!! 

Plus ou moins une vedette mais bon..j'ai vu Sébastien Fontaine (ex membre d'OD) au restaurant Steak Frite à St-Eustache hier soir
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'était lequel? 

je me pause la meme question, je ne le replace pas
C'est tu le Sébastien qui trippait ben raide sur Alexe la blonde qui a viré son fusil d'épaule quand Carl est sorti et qu'elle était la seule qui tenait à le garder?
Ishhh! Jme rappelle de tout ca moi
Ishhh! Jme rappelle de tout ca moi

C'est celui que je croyais 

Emya a écrit : C'est celui que je croyais
Y parait beaucoup mieux en personne je trouve...vraiment cute

Ah ben la, dis-moi pas ça! Ma devenir jalouse et essayer de le voir moi toomelou a écrit : [...]
Y parait beaucoup mieux en personne je trouve...vraiment cute

- x-superficial-x
Je l'ai déjà vu Sébastien dans un club à Montréal y'a 3-4 ans (l'année ou il avait passé à OD)... Il est minus 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je croise régulièrement François Létourneau à côté de chez moi, ils sont vraiment cutes lui et sa copine 

melou a écrit : J'ai vu Bon Jovi hier
T'es donc bien chanceuse!!!! Tu es allée au spectacle ou quoi?
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Jeudi et vendredi aux Rendez-vous du cinéma québécois: Robin Aubert, Michel Barette, Patrick Hivon, Louise Latraverse, Xavier Dolan, Jessica Malka, Monia Chokri et Sophie Cadieux.
Hier au Marché Jean-Talon: Johanne Fontaine puis Patrick Lagacé.
Hier au Marché Jean-Talon: Johanne Fontaine puis Patrick Lagacé.
Tantôt à la Grande Virée de V à Place Laurier :
Yves Desgagnés, 2 filles que je sais pas sont qui.., Tammy Verge, Pierre Hébert, Nelson Harvey, JF Mercier, Alexandre Barrette
Tous très gentils! Quoique Jf Mercier est le plus timide de tous (m'A quand même reluqué les seins pas tres subtilement!)
Yves Desgagnés, 2 filles que je sais pas sont qui.., Tammy Verge, Pierre Hébert, Nelson Harvey, JF Mercier, Alexandre Barrette

Tous très gentils! Quoique Jf Mercier est le plus timide de tous (m'A quand même reluqué les seins pas tres subtilement!)
- misscool45
J'aurais été si je ne travaillas pas.toutit3 a écrit : Tantôt à la Grande Virée de V à Place Laurier :
Pour l'avoir vu après son show, c'est vrai que J-F est assez gêné, mais tellement gentil. Je l'ai même vu ému

Pour le reste :

As tu pu leur parler quand même longtemps ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas