J'aime quand les persos chantent pour la première fois.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu connais pas Idina Menzel? Elle a jouée dans la saison 1 de Glee, en tant que la mère de Rachel, justement !Krysantheme a écrit : J'ai Googleisé Menzel,, je ne savais pas c'était qui ou quoi. Belle découverte
Je la connais pas plus, en dehors de son rôle dans Glee.LeoChris a écrit : [...]
Tu connais pas Idina Menzel? Elle a jouée dans la saison 1 de Glee, en tant que la mère de Rachel, justement !
Quand je l'ai vu j'ai alluméLeoChris a écrit : [...]
Tu connais pas Idina Menzel? Elle a jouée dans la saison 1 de Glee, en tant que la mère de Rachel, justement !
Quand l'émission termine, y a toujours un preview du prochain épisode immédiatement après.Mirianne a écrit : Vous avez vu ça où?
Ca sent les plaintes du fameux Parents television council.LeoChris a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0BRU5lBz ... re=related[/youtube]
L'autre d'après, "Blame it on the Alcohol" , des chansons de The Rolling Stones (Honky Tonk Woman), The Waitress (I know what boys like), Taylor Swift (pas connue encore) et Ke$ha (Tik Tok)... La toune des Rolling Stones serait interprété par Will & Coach Beaste ; celle de The Waitress par Lauren et celle de Ke$ha par Brittany.toutit3 a écrit : oooooooohhh ca va être coooooool!
on a les tounes qui seront chantées ??
Tous les ados passent par des partys de même, le nier fait pas mal hypocrite.Myselle a écrit : [...]
Ca sent les plaintes du fameux Parents television council.
Pour confirmer/compléter l'info ... Artie et Mercedes chanteront la chanson "Blame it (on the alcohol) de Jamie Foxx (Ft T Pain) et la chanson de Taylor Swift est "You belong with me" et ce sera Quinn qui la chanteraMirianne a écrit : [...]
L'autre d'après, "Blame it on the Alcohol" , des chansons de The Rolling Stones (Honky Tonk Woman), The Waitress (I know what boys like), Taylor Swift (pas connue encore) et Ke$ha (Tik Tok)... La toune des Rolling Stones serait interprété par Will & Coach Beaste ; celle de The Waitress par Lauren et celle de Ke$ha par Brittany.
Des hypocrites américains qui voit le mal partoutMadeen a écrit : [...]
Tous les ados passent par des partys de même, le nier fait pas mal hypocrite.
Quoi que c'est ça, le Parents Television Council.
C'tait ceux qui ont fini 2e au Regionals dans l'autre saison.. ils avaient fait un medley des toune de Olivia Newton-John ou Josh Groban je pense... On les avait pas vu.Madeen a écrit : Premièrement, ça fesse, toutes ces lignes noires!!![]()
![]()
Je comprends pas pourquoi ils affrontent pas Vocal Adrenaline. C'est les regionals alors ils ont comme pas le choix, non?![]()
Je me rappelle même plus c'est qui, Aural Intensity...
Les 2 en fait, et Josh et Olivia en étaient super contentMayClo a écrit : [...]
C'tait ceux qui ont fini 2e au Regionals dans l'autre saison.. ils avaient fait un medley des toune de Olivia Newton-John ou Josh Groban je pense... On les avait pas vu.
Désolée pour toutes les lignes noires.