Allo, je viens de t'envoyer un "message privé"...Stella a écrit : Moi je ne les aiment tellement pas, Pierre-Emmanuel et Hélène !
encore moins avec la finale !!!! ark.

Modérateur : Elise-Gisèle
Allo, je viens de t'envoyer un "message privé"...Stella a écrit : Moi je ne les aiment tellement pas, Pierre-Emmanuel et Hélène !
encore moins avec la finale !!!! ark.
Moi aussi j'ai trouvé leur menu super...et c'était sûrement très bon, pas parfait mais je serais curieuse de voir ici ceux qui critiquent quel genre de repas ils feraient...lolllllMsPontchartrain a écrit : Dommage qu'il y ait eu autant d'erreurs techniques, car moi je trouvais que tout avait l'air tellement appétissant ! Un menu que j'adorerais recréer à la maison, en tenant compte de certains commentaires bien sûr (moi non plus je ne bourre jamais ma salade de vinaigrette, ça la ramollit trop et puis de toute façon, c'est pas bon pour la ligne haha).
J'ai manqué la fin à cause d'un téléphone. En gros, quelles ont été les critiques par rapport au gâteau aux carottes ? Est-ce que c'était le meilleur qu'ils aient mangé ?
Ouch ! Ils ont raison, mais ça fait mal quand même quand tu reçois ce commentaire.lorraine48 a écrit : comme les deux chefs ont dit c était bon malgré quelques manquements , mais c était un repas que tout le monde fait à la maison pour une souper entre amis et comme le grand prix est de 50,000.00 ils veulent plus qu une salade en entrée et qu un filet de porc et qu un gateau aux carottes si bons soient ils ils veulent des vrais repas gastronomiques
en effet moi non plus je n aimerais pas ces commentaires surtout en pleine tv , des fois il vaut mieux faire plus simple et le réussir que faire gran et le manquer et de toute facon ils ne pourront jamais faire de la bouffe de grand chef , car ce n'en sont pas ils n ont même pas de cours de cuisine moi j'ai un cours de cuisine et je n oserais même pas cuisiner pour euxMsPontchartrain a écrit : [...]
Ouch ! Ils ont raison, mais ça fait mal quand même quand tu reçois ce commentaire.
Je ne sais pas si tu es la seule à ne pas les aimer, moi, je les trouve ben corrects, ils savent leur dire aux participants ce qu'il faut leur dire et ils leur donnent plusieurs bons conseils, c'est pas rien.ninon2008 a écrit : Je me suis fait prendre car je croyais ne pas aimer et je suis là chaque semaine.
Cependant je ne peux mettre dans la même phrase sympathique et chefs-cuisiniers. Je les trouve tellement imbus d'eux-mêmes surtout quand ils parlent du 50 000$. Ils ne parlent jamais de leurs cachets qui doit être assez substanciels et c'est pas trop forçant de critiquer quelque chose que l'on connaît par coeur. Pas grand préparation à faire, juste à déguster et se faire servir. Ça c'est bien payé.
Je comprends qu'ils ont un rôle à jouer, mais au delà de la cuisine gastronomique il y a aussi la cuisine gastronomique réconfortante.
J'avais besoin de l'écrire bien que j'ai l'impression d'être la seule à ne pas les aimer.
Exactement ! Je n'écoutais pas Uspp avant, et CVC c'est vraiment pas du même calibre ! Juste à voir les menus on le voit.. Je comprends les gens fans de uspp qui disent que cvc est snob, si ils comparent à l'autre émission, c'est sur que c'est une coche au dessus..babychoux a écrit : mais quand tu fais de la bonne gatronomique réconfortante....tu t'inscris à un souper presque parfait
et quand tu es vraiment hot en cuisine....digne presque d'un chef.....tu vas à CVC
c'est ma théorie