C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Une chance que tu n'as pas commencé avec la 2e image, j'aurais dit une niaiserie genre Ski School 
Zarmela a écrit : Une chance que tu n'as pas commencé avec la 2e image, j'aurais dit une niaiserie genre Ski School
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Quel film?
- Pièces jointes
-
- im3.png (394.72 Kio) Consulté 197 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Minority report ? Pas certaine, mais je tente le coup 
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Hélas, nonPuce28 a écrit : Minority report ? Pas certaine, mais je tente le coup
Me semble que j'en ai pas eu un depuis lundi
Iron Man ?
Iron Man ?
Oui MonsieurZarmela a écrit : Me semble que j'en ai pas eu un depuis lundi![]()
Iron Man ?
Yes Yes Yes Yes YesKlouzo a écrit : [...]
Oui Monsieur

Dernière modification par Zarmela le ven. févr. 18, 2011 4:57 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : [...]
C'est un célèbre participant de Big Brother US saison 10 et 11.Klouzo a écrit : [...]
![]()
Le devoir m'appelle... a+

Ah je ne savais pas, je ne m'appelle pas SébastienZarmela a écrit : [...]
C'est un célèbre participant de Big Brother US saison 10 et 11.
Moi non plus, mais je le connais quand mêmeKlouzo a écrit : [...]
Ah je ne savais pas, je ne m'appelle pas Sébastien
Et je sais que tu n'es pas Sébastien... Toi c'est Xavier!
Dernière modification par Zarmela le ven. févr. 18, 2011 5:04 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : [...]
Moi non plus, mais je le connais quand mêmeFaudrait que tu viennes faire un tour dans les sections des téléréalités anglo
![]()
Et je sais que tu n'es pas Sébastien... Toi c'est Xavier !
Bon là c'est vrai, faut que je me sauve a+
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis un film...
Alors, quel est ce film?

Alors, quel est ce film?

Autre image, même film...

Autre image...

Autre image...

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'en ai vraiment aucune idée!! Est-ce que je peux avoir un indice s'il-vous-plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît?????

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Le cinquième élément

Sinon, la dernière image me dit quelque chose
Sinon, la dernière image me dit quelque chose
Dernière modification par Automne le ven. févr. 18, 2011 11:12 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad