La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette

Re: La Promesse

Message par mamyly3 »

May West a écrit : Moi aussi je trouves qu'elle va trop loin,

Par contre je comprends pas l'attitude de Luc qui à été a son echographie et il semblait si content d'avoir un petit garçon... Ont dirait que sa changer vite ce scénario là!
Ça se pourrait tu que quand Florence va accoucher,Luc tombe en amour avec son fils et qu'il tombe en amour egalement avec Florence. Les auteurs peuvent ils nous cacher ça
J'espère que non
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Peut-être que les auteurs préparent le départ de Mélanie. :chepa: La comédienne est populaire, elle commence à jouer au cinéma.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

jordan-caro a écrit : [...]

Ça se pourrait tu que quand Florence va accoucher,Luc tombe en amour avec son fils et qu'il tombe en amour egalement avec Florence. Les auteurs peuvent ils nous cacher ça
J'espère que non
Ça me surprendrait. Il semble vraiment amoureux de Mélanie. En tout cas, j'espère que ça n'arrivera pas, ce serait tout un revirement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ou bien ça pourrait ne pas bien aller pour le bébé de Mélanie... :(
Et Luc s'intéresserait davantage à celui de Florence.

Pourquoi je suis ici, je n'écoute même pas l'émission.
Je fais juste lire vos commentaires. :lol: :crazy:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Ça se peut, n'importe quoi de négatif. Je trouve que cette émission a beaucoup de négatif depuis un ptit bout. La mort d'Alain et ????(la mère de Manon). La maladie de Yves. Pleins d'autres que j'oublie là vite de même. Alors le bébé de Mélanie c'est vrai qu'il pourrait arriver quelque chose :( Ça serait vraiment moche
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

..tant qu'à être dans le négatif :/

pkoi pas la mort de Mélanie...
Luc va se retrouve plus de femme :ouin:
...mais avec une mère "porteuse"(Florence) et 2 de ses enfants :gla:

Florence aimerait trop ça :gluk:
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Ça se pourrait un affaire de même. Mais maudit que je n'aimerais pas ça!
Fiver
Novice

Message par Fiver »

C'est bizzard que les auteurs aient changé Florence comme ça. J'aimais bien son personnage avant, elle était terre-à-terre et pas une tache de colle. Il y a quelque chose qui cloche avec Mélanie et Luc, c'est comme si leur bonheur ne pouvait pas durer, parcequ'ils n'avancent pas dans l'émission, ils sont juste, trop et tres amoureux. Normalement, quelque chose arrive, surtout dans la promesse ou les malheurs sont à chaque coin de rue.
J'ai bien hâte de voir comment l'histoire des bébés va finir! :sarcastic:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'est tellement déprimant écouter ça ! Michel et sa faillite, Isabelle la frustrée, le cancer d'Yves, Florence qui pète sa coche.. Câline ! Je l'écoute car ma mère l'écoute mais messemble qu'il y a assez de malheurs dans nos vies sans passer 1h de plus à entendre chialer du monde constamment ! J'ai hâte que tout ce place dans cette émission! :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : la semaine prochaine le garcon de yves revient et isabelle le recoit en lui disant ben en tout cas j espère que tu espères pas hériter de la maison, est folle raide la maususse
Je pense que l'héritage de son père la préoccupe plus que la maladie de son père.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Soleil47 a écrit : [...]

Je pense que l'héritage de son père la préoccupe plus que la maladie de son père.
en tout cas hein c est un drole de comportement on dirait qu elle ne pense qu à ca et quand elle se butte sur quelque chose ca n en finit plus
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Michel et Isabelle sont pas endurables....Florence est en train de capoter avec ses idées de fou. Au moins le frère (Mario) revient, ça va faire un nouveau personnage dans le décor, peut-être un peu de changement!
Dernière modification par christou le ven. févr. 18, 2011 8:35 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

christou a écrit : Michel et Isabelle sont pas endurables....Florence est en train de capoter avec ses idées de fou. Au moins le frère (Mario) revient, ça va faire un nouveau personnage dans le décor, peut-être un peu de changement!

Oui le frère revient mais c'est Maitre Parfait :crazy: :lol: :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

titine a écrit : [...]

Oui le frère revient mais c'est Maitre Parfait :crazy: :lol: :lol:
Alors c'est super, il va envoyer promener sa soeur avec classe!!! :lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas j espère qu il va la remettre à sa place
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Stella a écrit : C'est tellement déprimant écouter ça ! Michel et sa faillite, Isabelle la frustrée, le cancer d'Yves, Florence qui pète sa coche.. Câline ! Je l'écoute car ma mère l'écoute mais messemble qu'il y a assez de malheurs dans nos vies sans passer 1h de plus à entendre chialer du monde constamment ! J'ai hâte que tout ce place dans cette émission! :lol:
:top: Tellement du même avis que toi! Je l'ai suivi un bout mais quand Isabelle est devenue crackpot j'ai décroché, trop lourd pour moi tous ces malheurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Malike a écrit : [...]

:top: Tellement du même avis que toi! Je l'ai suivi un bout mais quand Isabelle est devenue crackpot j'ai décroché, trop lourd pour moi tous ces malheurs.
Comment t'as fait? :lol: Quand j'écoute une émission depuis quelques années, je suis incapable de décrocher même si je ne l'aime plus trop. Faut que je vois la fin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi j aime encore l écouter il y a des choses plattes et tristes mais cela ne peut que s améliorer
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jaskab a écrit : [...]

Comment t'as fait? :lol: Quand j'écoute une émission depuis quelques années, je suis incapable de décrocher même si je ne l'aime plus trop. Faut que je vois la fin.
Je sais pas, je me suis tannée. :lol: Ca a été pareil avec Annie et ses hommes, je suivais cette émission depuis le début et un moment donné j'en ai manqué une puis une autre et hop j'ai cessé de la suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

christou a écrit : Michel et Isabelle sont pas endurables....Florence est en train de capoter avec ses idées de fou. Au moins le frère (Mario) revient, ça va faire un nouveau personnage dans le décor, peut-être un peu de changement!
Mario va t'il s'intéresser à Florence et vice-versa???

Mario, c'est bien le frère de Alain, Luc et Isabelle??? Je l'ai pas tout regardé cette semaine,
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »