Lumière rouge sur la tour reste allumée (réglé)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Lumière rouge sur la tour reste allumée (réglé)

Message par Jassou »

La lumière rouge sur ma tour d'ordi reste allumée no-stop. D'habitude elle clignote s'il y a de l'activité... mais la elle ne clignote pas et est allumée sans arrêt. Même pas de mini mini clignotement.

Qqun peut me dire les causes possibles?

-La dernière fois, mon ami m'avait dit que c'était pt ma fan qui était trop sale :gla: J'ai tout nettoyé et après le problème était réglé. Mais là, tout est clean dedans. Ce n'est pas ça.

-Certains me disent que j'ai peut-être trop de choses ouvertes, ou qui roulent en arrière plan. J'ai vérifié et j'ai rien de spécial. De plus, mon ordi n'est pas plus lent que d'habitude.

-Je semble pas avoir de virus non plus...

-J'ai vérifier la température avec speedfan et encore ici, tout semble bien beau.

:S

Ça fait 3 jours que c'est comme ça. Ça m'inquiète. J'voudrais pas qu'il m'explose dans la face. J'ai des contrats à finir :ouin: :ouin:
Dernière modification par Jassou le lun. févr. 21, 2011 2:34 am, modifié 2 fois.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Lumière rouge sur la tour reste allumée

Message par Jassou »

Finalement, c'était le câble de mon dvdrom et de mon graveur qui était défectueux. Le gris plate comme une réglisse :P

Donc c'est réglé.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »