Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Haha ... 6 ... Ça détonne en sale avec les autres notes...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
TDC le Patrick avec son 6 

Ce n'est pas récent comme terme, ça fait plusieurs années que c'est passé dans le langage populaire du côté anglophone.GI.Joe a écrit : Vous savez tous c'est quoi un cougar ?
Y'a même une série télé qui s'appelle "Cougar Town".
Je ne savais pas pour la série, mais..Zarmela a écrit : [...]
Ce n'est pas récent comme terme, ça fait plusieurs années que c'est passé dans le langage populaire du côté anglophone.
Y'a même une série télé qui s'appelle "Cougar Town".

à quand la télé-réalité Patrick-Nancy ??? 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

c tres rare que j'ecoute cette emission mais le repas de stephane avait dlair delicieux et j'ai trouvée que le gars avait de la classe et avait dlair tres gentil 

Dernière modification par nancy31f le ven. févr. 18, 2011 9:41 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Patrick a été pas mal rat ce soir. Stéphane a cuisiné un très bon souper. Ça a été une semaine divertissante.
Oui tu as bien entenduGI.Joe a écrit :j'ai ti bien entendu
pat pis nancy

Je le manque toujours le vendredi et je ne prends jamais le temps de le regarder par internet..
Qui a gagné ce soir ?

C'est Stéphane qui a gagné.Stella a écrit : Je le manque toujours le vendredi et je ne prends jamais le temps de le regarder par internet..Qui a gagné ce soir ?
Les femmes lui ont donné des notes de 8, 8 et 9, tandis que Patrick a donné un 6.
Donc, total de 31 pour Stéphane.
(C'est chouette, maintenant les vidéos sont uploadées le soir même! C'était chiant de regarder l'épisode de vendredi le lundi.)
J'ai trouvé que le repas avait l'air délicieux même si je ne mange pas de veau!
Et Patrick...
J'suis contente que la semaine soit terminée, j'étais tellement tannée des combats de coqs...
J'ai trouvé que le repas avait l'air délicieux même si je ne mange pas de veau!

Et Patrick...

J'suis contente que la semaine soit terminée, j'étais tellement tannée des combats de coqs...

Patrick qui donne un 6, haha
Merci 

Heureuse que Stéphane remporte, son souper était vraiment réussi et pied de nez à Patrick qui se pensait gagnant et malhonnête en lui donnant une note de 6.
Évidemment Rollande était encore chaude ce soir, c'est pas moi qui le dit, c'est elle
Finalement, semaine assez rigolote
Évidemment Rollande était encore chaude ce soir, c'est pas moi qui le dit, c'est elle

Finalement, semaine assez rigolote

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
C'est une femme qui est avec un homme qui à tout au plus 10 ans de moins qu'elle.GI.Joe a écrit : Vous savez tous c'est quoi un cougar ?
GI.Joe a écrit : Vous savez tous c'est quoi un cougar ?

rawr!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Franchement, quelle attitude immature ! L'ai-je dit, que je trouvais Patrick vraiment pathétique ? Je pense que oui, mais on n'insiste jamais trop : IL EST PATHÉTIQUE.
Je suis bien contente que Stéphane est gagné je l'aimais bien lui
Patrick vraiment mauvais perdant, injuste et n'importe quoi d'autre pas capable ce genre de gars

Patrick vraiment mauvais perdant, injuste et n'importe quoi d'autre pas capable ce genre de gars

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Cette semaine, dans les participants de Québec, il y a une fille qui est native de ma petite ville natale, que je ne connais pas personnellement mais que je «connais» quand même. Elle a une personnalité extravertie, elle déplace de l'air, et peut «ne pas faire l'unaminité». Ca risque d'être intéressant!! Vive un souper presque parfait (L)
Life's a journey..not a destination!!
- little_miss
- Magicien des Mots
jai vu les concurrents de Québec hier à la grande virée V à Place Laurier
c'est cette semaine qu'ils sont à Québec!