Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Mag-a-lye »

Enrique :love:

Mais Macha Grenon, qu'essez qu'elle a fait à sa face ? Elle a dont bien changé !!
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : Enrique Iglesias, quand j'ai vu son nom dans la liste j'ai rigolé en me disant que ça allait être quétaine comme entrevue, finalement j'ai beaucoup ri, quelle personne sympathique et attachante, il semble très humain, très accessible, bon vivant. Une découverte. Je ne suis pas fan, je l'ai connue dans les années ou j'étais pluguée à MusiquePlus (début du secondaire) donc je connaissais tous ses anciens tubes. Encore plus beau qu'avant, tant qu'à moi !

Pénélope ... je suis incapable de la sentir. Elle a été ''victime'' d'un accident de la route selon Guy A., devrait-on lui rappelé qu'elle a plutôt ''causé'' un accident de la route ? Victime pour moi, c'est quand tu ne fais rien pour qu'un événement se produise. Quand tu te tournes vers l'arrière d'un véhicule pour attraper ton MP3 en effectuant une manoeuvre de dépassement sur la 20 en plein hiver... Et comment elle a essayé d'expliquer son accident : ''il annonçait des forts vents, ma voiture a comme pogné dans le vent'', ''il y avait de la neige,j'ai comme pogné une plaque de glace''. Je la trouve tellement hypocrite. Si elle avait juste regardé les gens et admis tout simplement : j'ai effectué une manoeuvre dangeureuse et imprudente, j'ai eu ma leçon, je l'aurais toute pardonnée. Mais de voir qu'elle se cherchait des excuses, j'ai trouvé ça vraiment de mauvais goût, car elle a aussi mis la sécurité des autres en danger et continue d'agir comme si cet événement était une bénédiction de la vie plutôt que comme une façon de revenir à la réalité. Quelle conne. J'en ai fini sur son cas, désolée pour le monologue interminable :lol:
Juste une petite correction. Son accident est arrivé au mois de mai. Ce n'était pas en plein hiver, et il n'y avait pas de neige. Elle a dit que la bourrasque de vent lui avait fait perdre le contrôle COMME SI c'était glacé. De plus, Elle a été éjectée par le toit ouvrant de sa voiture. Je ne connais pas grand mode qui roulerait le toit ouvert en hiver!

Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fond de ton commentaire. Elle est responsable de ce qui lui est arrivé. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autres blessés.
Dernière modification par Fanfoi le lun. févr. 21, 2011 10:45 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:love: Non, mais, quel charmeur, le bel Enrique. :love: Tout simple et avec un beau sens de l'humour. Il a tout pour se faire aimer! :love:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pour ceux que ça intéresse, l'entrevue de Enrique est sur le site de Radio-Can :)
Je suis contente, je voulais l'écouter et à lire vos commentaires, ça vaut la peine :)

Très belle entrevue. Il est vraiment sympathique et je le trouve drôle de faire des jokes sur Dany et sa mère :lol:
Je le trouve vraiment plus beau qu'avant !
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 21, 2011 12:50 pm, modifié 1 fois.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

MayClo a écrit : Pour ceux que ça intéresse, l'entrevue de Enrique est sur le site de Radio-Can :)
Je suis contente, je voulais l'écouter et à lire vos commentaires, ça vaut la peine :)

Très belle entrevue. Il est vraiment sympathique et je le trouve drôle de faire des jokes sur Dany et sa mère :lol:
Je le trouve vraiment plus beau qu'avant !
Ben oui ,,il c'est fait enlever sa tetine dans face :p :lol:
Rick

Message par Rick »

NainDeJardin a écrit : [...]

Elle me donne crissement pas le goût d'écouter son émission... :gla: :gla: :gla:
Pénéloppe c'est une battante ! :love:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Fanfoi a écrit : [...]

Juste une petite correction. Son accident est arrivé au mois de mai. Ce n'était pas en plein hiver, et il n'y avait pas de neige. Elle a dit que la bourrasque de vent lui avait fait perdre le contrôle COMME SI c'était glacé. De plus, Elle a été éjectée par le toit ouvrant de sa voiture. Je ne connais pas grand mode qui roulerait le toit ouvert en hiver!

Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fond de ton commentaire. Elle est responsable de ce qui lui est arrivé. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autres blessés.
Merci, je ne me rappelais plus de la date de l'accident. Cela dit, des gens qui fument dans leur voiture peuvent ouvrir le toit même l'hiver, ça n'a rien à voir ;) J'ai simplement eu l'impression qu'elle avait parlé de neige, mais j'ai dû me tromper parce qu'elle avait parlé de ''glace''. Bref, je trouvais qu'elle cherchait pas mal à minimiser sa responsabilité dans cet accident, mais bon, tu as compris ce que je voulais dire :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

sawman a écrit : [...]

Ben oui ,,il c'est fait enlever sa tetine dans face :p :lol:
Pour vrai ?!!! J'ai même pas remarqué ! :eek:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lllBeautifulll a écrit : Pénélope a eu l'air épaisse rare dans son entrevue.
Drôle de voir Carole Bouquet toucher et taponner Roy Dupuis à chaque occasion. Enrique et elle ont été simples et bon joueurs (pas snobs du tout) malgré leur statut ''international''.
Macha Grenon devrait utiliser une pince à sourcils...
Elle a eu l'air d'un foutu pétoncle oui! :sarcastic: Quelle imbécile, elle a quasiment comparé son accident à une mission en Egypte, bâtard t'as été juste imprudente, ca n'a rien de noble. Le reste de l'entrevue était pas bien plus reluisant. Sinon ses cheveux étaient d'une mocheté rare, une moumoutte en paille oui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Mag-a-lye a écrit : Enrique :love:

Mais Macha Grenon, qu'essez qu'elle a fait à sa face ? Elle a dont bien changé !!
elle a mal vieilli
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Pour vrai ?!!! J'ai même pas remarqué ! :eek:
Avant -Apres tétine :lol:
Image
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Je te trouve sévere Mspontchartrain :gluk: QUI DE NOUS n'a jamais cherché un kleenex ,des cigarettes ,du change, des lunettes solleil ,un cd , à tâton dans le fond du char ...?...juste assez longtemps pour quitter de vue la route une fraction de seconde.. ? c,est la CHANCE qui a fait la difference : et elle n,était pas là cette fois pour elle . :sarcastic:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Je te trouve sévere Mspontchartrain :gluk: QUI DE NOUS n'a jamais cherché un kleenex ,des cigarettes ,du change, des lunettes solleil ,un cd , à tâton dans le fond du char ...?...juste assez longtemps pour quitter de vue la route une fraction de seconde.. ? c,est la CHANCE qui a fait la difference : et elle n,était pas là cette fois pour elle . :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

puzzles a écrit : [...]

Et ca fait d'elle une héroïne? Puis je vais te surprendre mais non il ne me serait pas venu à l'esprit de déboucler ma ceinture de sécurité sur l'autoroute, à grande vitesse, en effectuant un dépassement, pour quitter la route des yeux pour atteindre un foutu Ipod dans le coffre à gants. Y a imprudence et imprudence tout de même. :sarcastic: Rendu là c'est toi qui fait ta chance. Puis on voit qu'elle éclaire pas trop de l'intérieur cette dinde, il semble d'ailleurs qu'elle a pas retenu la lecon puisqu'elle commet encore des imprudences au volant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

pourquoi revenir en arriere
laisse lui sa chance
une erreur ca peut arriver
puis une dinde
je te trouve severe
a cause de son accident
elle n. est plus bonne a rien
ont peut tous avoir une autre chance dans la vie
qui n, a pas fait d, erreur
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

puzzles a écrit : [...]

Euh... tu ne cites pas le bon message. Et deux fois en plus!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

lorraine48 a écrit : [...]

elle a mal vieilli
Mais pourtant ils ont passé un extrait d'un film qu'elle avait fait récemment et elle n'avait pas l'air de ça!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

fleurs a écrit : pourquoi revenir en arriere
laisse lui sa chance
une erreur ca peut arriver
puis une dinde
je te trouve severe
a cause de son accident
elle n. est plus bonne a rien
ont peut tous avoir une autre chance dans la vie
qui n, a pas fait d, erreur

Ben moi j'y donnerais bien une chance SI elle arrêtais de se prendre pour une femme courageuse, une quasi-héroïne parce qu'elle s'en ait sorti. First, son accident c'est sa faute parce qu'elle a été totalement imprudente. Et secondo, ce qu'elle a dit dimanche à TLMEP, j'en reviens pas ! :gluk: Comparer son accident à l'Égypte. WTF ! C'est pas ça qui va attirer ma sympathie! Et si au moins elle assumait son erreur, là je serais plus compréhensive. Mais la sa négligence, sa prétention et sa stupidité me pue au nez :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Ben moi j'y donnerais bien une chance SI elle arrêtais de se prendre pour une femme courageuse, une quasi-héroïne parce qu'elle s'en ait sorti. First, son accident c'est sa faute parce qu'elle a été totalement imprudente. Et secondo, ce qu'elle a dit dimanche à TLMEP, j'en reviens pas ! :gluk: Comparer son accident à l'Égypte. WTF ! C'est pas ça qui va attirer ma sympathie! Et si au moins elle assumait son erreur, là je serais plus compréhensive. Mais la sa négligence, sa prétention et sa stupidité me pue au nez :)
Exactement! :jap: :jap: :jap: Malheureusement, y'a rien à faire avec une tarte comme ça, sinon espérer qu'elle ne tuera pas quelqu'un à son prochain accident (parce que madame, malgré la sévérité de son accident, continue de conduire en pioche, textant en roulant (et ça, c'est ce qu'on sait fa qu'imaginez le reste :gluk: :gluk: :gluk: ). Vraiment, c'est épeurant de penser que des épaisses de même ont un permis de conduire... :gluk:
Dernière modification par NainDeJardin le mar. févr. 22, 2011 1:51 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'ai regardé l'entrevue D'Enrique :love:

J'ai trouvé qu'il ne se prenait pas un autre malgré sa grande popularité ! Il a l'air tellement sympathique et drôle :) J'ai bien aimé l'entrevue, simple et légère. :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »