J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'étais pu capable de V tantôt ! À la job, on est collés sur la scène, fallait geuler au clients pour se faire entendre.. & je finissais tôt pi j'ai même pas vu JF Baril ou Alexandre Barette, j'ai seulement apercu Yves Desgagné 

J'ai parlé un brin avec quelques-uns.misscool45 a écrit : [...]
J'aurais été si je ne travaillas pas.
Pour l'avoir vu après son show, c'est vrai que J-F est assez gêné, mais tellement gentil. Je l'ai même vu ému![]()
![]()
Pour le reste :![]()
![]()
As tu pu leur parler quand même longtemps ?
Pierre Hébert m'a demandé mon nom, je lui dis, et il me répond : Ah! Amélie..... comme ma soeur qui est morte l'an passé.....

Alexandre Barrette est trooooooooop gentiiiiiiiiil!!! y m'a écrit sur mon carton : Si tu n'existais pas, je t'inventerais !! on a pris une photo, ya dit qu'il pensait que c'tait la meilleure de sa vie et tout !

Gaffe a écrit : [...]
T'es donc bien chanceuse!!!! Tu es allée au spectacle ou quoi?

Très bon son show en plus !

Emya a écrit : [...]
Ah ben la, dis-moi pas ça! Ma devenir jalouse et essayer de le voir moi too

Alexandre Barette 

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ayoye..toutit3 a écrit : [...]
J'ai parlé un brin avec quelques-uns.
Pierre Hébert m'a demandé mon nom, je lui dis, et il me répond : Ah! Amélie..... comme ma soeur qui est morte l'an passé.....full malaise... mais c'tait une joke !!
Et après ya quelqu'un qui dit que c'est plate que Mahée Paiement soit pas là.. ya dit : Ouin Mahée.. sa mère est morte hier... ahah yaime les malaises je crois!
Alexandre Barrette est trooooooooop gentiiiiiiiiil!!! y m'a écrit sur mon carton : Si tu n'existais pas, je t'inventerais !! on a pris une photo, ya dit qu'il pensait que c'tait la meilleure de sa vie et tout !

Il est dont bin gentil Alexandre

Contente pour toi

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je croise Marianne Fortier (Aurore, La galère) chaque jour à l'école. Je lui ai déjà parlé, elle est super fine et souriante! Ca fait toujours drôle quand tu es dans le corridor, que tu poses les yeux sur quelqu'un et que c'est elle haha ! 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pascal Dufour ce soir à la ligue d'impro où je travaille... et Patrick Hivon dehors 

- little_miss
- Magicien des Mots
idemtoutit3 a écrit : Tantôt à la Grande Virée de V à Place Laurier :
Yves Desgagnés, 2 filles que je sais pas sont qui.., Tammy Verge, Pierre Hébert, Nelson Harvey, JF Mercier, Alexandre Barrette
Tous très gentils! Quoique Jf Mercier est le plus timide de tous (m'A quand même reluqué les seins pas tres subtilement!)

Hier soir: Pierre Curzi et Marie Tifo, Mario St-Amant, Pierre-Luc Brillant, Emmanuel Bilodeau et Louis-David Morasse.
Ce matin: Éric le policier d'OD qui sort avec Marie-Ève (mais qui n'était pas avec lui)
Ce matin: Éric le policier d'OD qui sort avec Marie-Ève (mais qui n'était pas avec lui)
Moi aussi j'ai vu Éric ce matin!! Il est partout ma foi!!Skarhet a écrit : Hier soir: Pierre Curzi et Marie Tifo, Mario St-Amant, Pierre-Luc Brillant, Emmanuel Bilodeau et Louis-David Morasse.

maya213 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai vu Éric ce matin!! Il est partout ma foi!!

Je m'en peux plus!!!! Ce soir j'ai vu Shawn Edouard au Toys'R'us de St-Bruno!!! Il a une job super: il est caissier!!!!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Bon, je m'étais trompée de topic
Alors j'ai vu Daniel Melançon aujourd'hui au Archambault de Place Ste-Foy. J'ai failli foncer dedans et je crois qu'il aurait pas trouvé ça drôle
Il avait l'air frais chier pas à peu près 

Je l'ai déjà servi dans un restaurant à Québec et je l'avais trouvé très frais chier aussi!~Domianelle~ a écrit : Bon, je m'étais trompée de topicAlors j'ai vu Daniel Melançon aujourd'hui au Archambault de Place Ste-Foy. J'ai failli foncer dedans et je crois qu'il aurait pas trouvé ça drôle
Il avait l'air frais chier pas à peu près

- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu le comédien Maxime Denommée hier avant-midi dans la boutique de jouets Bric et Brac sur Mont-Royal. J'étais seule dans la rangée et il est arrivé super pressé. J'ai fait le saut, car ses bottes résonnaient sur le plancher. J'ai levé le regard et je l'ai reconnu.
Il cherchait un cadeau et il était accompagné de deux enfants dont un qui était le sien, car il l'a appelé papa. Son petit garçon s'appelle Marius.
Il cherchait un cadeau et il était accompagné de deux enfants dont un qui était le sien, car il l'a appelé papa. Son petit garçon s'appelle Marius.
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Non mais tsé, il est tellement hotviky a écrit : [...]
Je l'ai déjà servi dans un restaurant à Québec et je l'avais trouvé très frais chier aussi!Il avait gardé ses lunettes de soleil à l'intérieur tout le long du repas et se cachait derrière son journal pour ne pas se faire reconnaître. Et ça date de plus de 2 ans déjà...Faut croire qu'il a pas changé!!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Parlant de ça, quelqu'un ici a déjà croisé Patrick Labbé ? Il y a quelques années il est aller au resto où ma mère travaille, c'était l'amie de ma mère qui le servait. Il était avec une fille et il n'arrêtait pas de se cacher. Il parlait avec une main dans la face pour ne pas que personne le voit et l'amie de ma mère nous a dit: C'est tout juste s'il ne se cachait pas en dessous de la table.. Quelqu'un l'a déjà vuviky a écrit : [...]
Je l'ai déjà servi dans un restaurant à Québec et je l'avais trouvé très frais chier aussi!Il avait gardé ses lunettes de soleil à l'intérieur tout le long du repas et se cachait derrière son journal pour ne pas se faire reconnaître. Et ça date de plus de 2 ans déjà...Faut croire qu'il a pas changé!!

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Saluts !
Cet après-midi j'ai vu le beau Simon-Olivier Fecteau (En audition avec Simon) dans le hall du théâtre d'Aujourd'hui. Il m'a fait un beau sourire
. Il est pas mal grand. Il semble super fin. Il avait stationné son auto devant la porte sans avoir payé. Lorsque la petite voiture rouge avec flash jaunes est arrivée pour lui coller une contravention, il est sorti à toute épouvante les baguettes en l'air pour plaider sa cause. J'sais pas si le préposé
a passé une bonne audition...lol parce que Simon-Olivier est capable de niaiser son vis-à-vis pas à peu près...
Épi
Cet après-midi j'ai vu le beau Simon-Olivier Fecteau (En audition avec Simon) dans le hall du théâtre d'Aujourd'hui. Il m'a fait un beau sourire

Épi
Benoît McGinnis qui fesait du jogging pour se remettre en forme 
ben non!!!! je niaise

ben non!!!! je niaise

Dernière modification par babychoux le mar. mars 01, 2011 6:43 pm, modifié 1 fois.