Master Chef Australie 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- masterjm89
- Illustre Pie
Re: Master Chef Australie 2
j'aime ben Fiona,Claire,Jake et Matthew à date
J'aime bien Claire, Jimmy et Alvin à date. Adèle me tappe un peu sur les nerds aussi, elle shake tjs autant et on dirait qu'a chaque fois qu'elle présente son plat au juge, elle va se mettre à brailler toute les larmes de son corps.
très contente qu'Alvin ait gagné le défi ! ça avait l'air bon !!!! j'espere qu'ils mettront la recette sur le site de CASA
Moi j'aime beaucoup Claire 

j'aime beaucoup Jimmy aussi ! Ces curry ont toujours l'air bons !!!!!!
Adèle est sortie... fiou!
J'ai déjà hâte à demain!
J'ai déjà hâte à demain!
ah non ! pkoi je suis venu lire ! lol au moins c'est pas Jonathan.... j'ai hâte de voir l'emission ce soir !
Je comprends pas l'horaire. Parfois c'est une demi-heure, d'autre une heure? Et sur CASA l'ordre des épisodes n'a pas l'air correct.
Vous regardez bien à 21hrs30?

Vous regardez bien à 21hrs30?
L'ordre est correct sur CASA...et c'est en Australie que l'émission n'a pas toujours la même durée...mais c'est tjs plus ou moins le même pattern...l'invention, le test de la pression, le défi contre le chef, le défi en équipe, une élimination et la classe des maitres...
Ah ok, merci. 

ça passe le matin et le soir... mais c'est le même épisode
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jadore cette emission. Jai regarder la 1 et jai bien aimer. Javais hate que ca recommence. 

Remonte petit topic
Je repose ma question de l'an dernier...Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la chanson du générique , j'ai envoyé ma question à casa, ils ne peuvent me répondre et sur le site officiel de master chef ils disent que c'est Katy Perry avec Hot and could mais ce n'est pas ça ici...
Je repose ma question de l'an dernier...Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la chanson du générique , j'ai envoyé ma question à casa, ils ne peuvent me répondre et sur le site officiel de master chef ils disent que c'est Katy Perry avec Hot and could mais ce n'est pas ça ici...
- titepuce36
- Magicien des Mots

la 3ème saison c'est avec des enfants... junior masterchef.... mais peut être qu'a l'été ils vont en faire un autre avec des adultes...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Au début c'est vraiment Katy Perry mais toi tu dois parler de la chanson à la fin? C'est pas écrit à la fin du générique justement?*Nathy* a écrit : Remonte petit topic
shit j'avais pas eu le temps de voir la derniere emission*Nathy* a écrit : Remonte petit topic

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

il le recommence au complet sur caza
a partir de mardi le 15 mars
pour celles qui ont manqués des episodes
a partir de mardi le 15 mars
pour celles qui ont manqués des episodes

je crois qu'ils présentent la saison 1... celle de l'an dernier...
En avril sur Zeste TV, ils vont présenter 'Master Chef Junior'... qui est avec les mêmes juges.