Les profs dénoncent la hausse artificielle des notes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Re: Les profs dénoncent la hausse artificielle des notes

Message par pucinette »

Boule à mites a écrit : [...]

Aaaaaah, les belles nuits que j'ai passées à corriger les fautes des autres! :gluk:

Je sais pas mais sur le marché du travail, parfois je reçois des courriels bourrés de fautes destinés à des centaines de personnes... Me semble que je serais tellement gênée, au travail, d'envoyer un courriel de 3 lignes avec UNE faute dedans à autant de gens, alors quand j'en vois passer avec une faute à tous les cinq mots... à chaque fois, je suis toujours aussi :??: :??: :??:

Pire encore, c'est quand ça explique ce qu'il faut faire et que ce n'est pas clair... *soupir*!

Oui, moi aussi desfois j'en vois des pas pires. Ma collègue fait des fautes du genre: "EncercleS ce que tu aimerais expérimenter" :gluk:
Dernière modification par pucinette le mar. févr. 22, 2011 10:42 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »