La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: La Promesse

Message par Soleil47 »

Et Isabelle, elle ne perdra pas seulement Paul (parce que je crois bien qu'il va se tanner un jour), mais elle perdra l'amitié de plusieurs autour d'elle, ben, s'il en reste encore après son comportement des dernières semaines. :( :(

Michel a bien fait de ne pas accepter sa proposition, non, mais, elle en a du culot. :(

Me semble que je verrais bien Paul avec Florence, qu'en pensez-vous??
Dernière modification par Soleil47 le ven. févr. 18, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Soleil47 a écrit : [...]

Mario va t'il s'intéresser à Florence et vice-versa???

Mario, c'est bien le frère de Alain, Luc et Isabelle??? Je l'ai pas tout regardé cette semaine,

Mario est le frère à Isabelle
Alain est le frère de Luc
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Soleil47 a écrit : Et Isabelle, elle ne perdra pas seulement Paul (parce que je crois bien qu'il va se tanner un jour), mais elle perdra l'amitié de plusieurs autour d'elle, ben, s'il en reste encore après son comportement des dernières semaines. :( :(

Michel a bien fait de ne pas accepter sa proposition, non, mais, elle en a du culot. :(

Me semble que je verrais bien Paul avec Florence, qu'en pensez-vous??
Pauvre Paul il serait pogné avec une autre fille fuckée....lolllll
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Soleil47 a écrit : [...]

Mario va t'il s'intéresser à Florence et vice-versa???

Mario, c'est bien le frère de Alain, Luc et Isabelle??? Je l'ai pas tout regardé cette semaine,
Mario;frère de luc et isabelle eufh messemble qu il y a une erreur
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est drôle florence je la vois pas avec personneelle a tellement l air à avoir de défauts cette femme , même avant la mort d alain elle était chialeuse et vindicative genre de personne rancunière et qui ne pardonne pas facilement :(
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

titemousse a écrit : [...]

Mario est le frère à Isabelle
Alain est le frère de Luc
Ok, là je me replace :lol:

J'ai manqué des émissions et j'ai encore de la difficulté à les replacer, faudrait pas que j'en manque.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

christou a écrit : [...]

Pauvre Paul il serait pogné avec une autre fille fuckée....lolllll
Ben là, elle est fuckée parce qu'elle est toute seule, je pense bien qu'elle redeviendra correcte lorqu'elle aura quelqu'un d'autre que Luc et Mélanie qui feront partie de sa vie.

Présentement, je dirais plus qu'elle vit un sentiment d'insécurité plus qu'autre chose, elle a peur de se retrouver seule avec son enfant.
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

un ti-potin pour ceux et celles qui pensent que Yves va mourrir...

je l`ai vu en reportage, il dis ne pas mourir, mais maudit qu`il l`aura pas facile cette saison.

A vos kleenex ...
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Qqn pourrait enfermer Isabelle dans un garde-robe quelques années svp?? lolllll
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Coudonc tout l'monde a le même doc. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

christou a écrit : Qqn pourrait enfermer Isabelle dans un garde-robe quelques années svp?? lolllll
il pourrait enfermer ensemble isabelle michel florence et la gardienne d aline dont j ai oublié le nom , on était tellement bien ce soir de ne pas voir et entendre florence
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

DANET a écrit : un ti-potin pour ceux et celles qui pensent que Yves va mourrir...

je l`ai vu en reportage, il dis ne pas mourir, mais maudit qu`il l`aura pas facile cette saison.

A vos kleenex ...
ben là si il meurt pas, isabelle aura pas sa maison pis son jardin pour réunir la famille , et j ai l impression que yves va vouloir donner ses parts de la chocolaterie à luc
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

puis la femme avec qui charles a fait l amour je ne me rappelle plus son nom louise peut etre , ils lui ont pas enlever un sein lors de son cancer , elle ne voulait plus que son mari la touche à ce sein là pis ce soir on aurait pas dit qu elle avait un sein artiificiel en tout cas elle en a pas parlé à charles pie était très à l aise
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

lorraine48 a écrit : [...]

ben là si il meurt pas, isabelle aura pas sa maison pis son jardin pour réunir la famille , et j ai l impression que yves va vouloir donner ses parts de la chocolaterie à luc
je va la prendre moé la maison... mais le jardin j en veux pas, le veux tu? trop d`ouvrage pour moé :lol:
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

lorraine48 a écrit : puis la femme avec qui charles a fait l amour je ne me rappelle plus son nom louise peut etre , ils lui ont pas enlever un sein lors de son cancer , elle ne voulait plus que son mari la touche à ce sein là pis ce soir on aurait pas dit qu elle avait un sein artiificiel en tout cas elle en a pas parlé à charles pie était très à l aise
Elle a finalement eu une chirurgie,donc des seins refaits, ça doit faire deux ans si c'est pas plus.

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'elle laisse Charles la désirer des mois durant et là quand ils finissent par faire l'amour ,elle le flushe !!!On appelle ça niaiser quelqu'un!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Fiver
Novice

Message par Fiver »

C'est tellement positif cette émission là! Je me demande quand le malheur va apparraitre? :lol:
Et si Yves donnait aussi sa maison à Luc!? ouuhhh la la
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

DANET a écrit : [...]
je va la prendre moé la maison... mais le jardin j en veux pas, le veux tu? trop d`ouvrage pour moé :lol:
ecoute là ma toe j hais ca jardiner donc moi aussi je veux la maison, pis on va la diviser en deux parties donc toi ta moitié moi ma moitie pis isabelle viendra nous faire pousser des légumes en autant qu elle farme sa yeule, pis qu à rentre pas dans ma moitié
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas le père de luc je l ai trouvé pas mal enragé que luc ne veule plus que florence entre dans sa chambre et qu elle les laisse tranquille un peu luc et mélanie, moi je trouve qu ils ont bien fait de la remettre à sa place , florence a un frère et un père et une mère et une belle mère, il me semble qu ils sont assez pour s en occuper mais flo est choquée après toute sa famille ben qu elle se déchoque
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il paraitrait que mario ne repart pas tout de suite et resterait même assez longtemps ai je lu cela ou je l ai rêvé
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

lorraine48 a écrit : il paraitrait que mario ne repart pas tout de suite et resterait même assez longtemps ai je lu cela ou je l ai rêvé
Est ce que Mario a fait mention de sa blonde Erica qui était partie dans le sud avec lui?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »