C'est le fun d'apprendre que Zachary n'est peut-être pas aussi croche qu'on le croyait au départ.

Modérateur : Elise-Gisèle
little_miss a écrit : je me demande si il n'y a pas déja eu une histoire d'amour avec Marthe et le vieux Zachary à les entendre parler.
Zachary était le meilleur ami du mari de Marthe, donc surement une grande tendresse qui les unissaient, surtout si pendant toutes ses années il a pas dit à Marthe les déboires de son défunt marilittle_miss a écrit : je me demande si il n'y a pas déja eu une histoire d'amour avec Marthe et le vieux Zachary à les entendre parler.
peut etre que Brian (il me semble qu'il le sait déja) va faire un moove pour aider Fred ou en parler à qqn?lorraine48 a écrit : j ai hâte que quelqu un s apercoive enfin du problême de drogue de fred , plus cela ira plus ce problême deviendra grand, c est une drôle de famille que celle des harrison fils
Ingrid le sait et l'a vu, mais elle est pas assez mature pour en parler à ses parents.little_miss a écrit : [...]
peut etre que Brian (il me semble qu'il le sait déja) va faire un moove pour aider Fred ou en parler à qqn?
Quelle quincaillerie ?Chattou a écrit : Je commence à aimer le père Harrisson et j'espère qu'Yvonne ira pas travailler à la quicaillerie
tu voulais peut etre parler du magasin de pêche de Phil?Chattou a écrit : Je commence à aimer le père Harrisson et j'espère qu'Yvonne ira pas travailler à la quicaillerie
c est parceque dans sa ¸tête elle est sa belle-mère elle aime le bonhomme harrison d amour je penseEmjibay a écrit : Yvonne, elle est pas gênée certain !
Et puis, en quoi ça la regarde ELLE que Julie ait trompé son mari ???
Lollita a écrit : [...]
Quelle quincaillerie ?
Ben oui c'est bien le magsain de pêche dont je voulais parlerlittle_miss a écrit : [...]
tu voulais peut etre parler du magasin de pêche de Phil?