GI.Joe a écrit : [...]
Côté frue j'ai rarement vu pire

Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : [...]
Côté frue j'ai rarement vu pire
Capuchino a écrit : [...]
D'après moi les autres le sentent et font un peu exprès de la déstabiliser.
Elle critique tellement tout que même dans le preview de demain elle est outrée que Priscilla porte des sous-vêtements blancs.
Comme si c'était de ses affaires.
![]()
Ca se peut bien. De toute façon toute la outre.Mimosa a écrit : [...]
Je pense qu'elle est plus outrée d'avoir vu sa petite culotte (jupe trop courte si j'ai bien compris), que le fait qu'elle soit blanche
Ouais! Je suis étonnée de ne pas avoir vu de cuisine moléculaire, on s'entend-tu qui aurait personne pour chiâler que c'est "un ti repas de mardi soir de semaine de j'ai mangé ça mille fois partout chez ma grand-mère etc etc"Nikki a écrit : C'est rien que des crevettes, rien que des poires, rien que ceci, cela...
Coudonc, est-ce qu'ils ont trouvé le moyen de réinventer les choses?...
Ça m'énerve, ils disent tous des choses du genre et finalement, personne n'arrive avec des choses vraiment originales!
Fait plaisirMimosa a écrit : [...]
Merci beaucoup
Tellementkolem a écrit : [...]
Ouais! Je suis étonnée de ne pas avoir vu de cuisine moléculaire, on s'entend-tu qui aurait personne pour chiâler que c'est "un ti repas de mardi soir de semaine de j'ai mangé ça mille fois partout chez ma grand-mère etc etc"
Mortine a écrit : C'est drôle comment Anne a changé d'avis sur Priscilla au fil des jours... Elle la traite presque de "pouffe" mais au début de la semaine, elle la comparait à une de ses filles...![]()