Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par ResPect »

stu moi ou ben on a pas vue Priscilla dans les extraits de demain???!!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Zarmela a écrit : :secret:

Anne est ma mère.
fais nous pas des peurs de meme la lol ;)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zarmela a écrit : Excusez, je feelais pour niaiser, ce n'est pas vrai :lol:
J'avais soudainement de la pitié pour toi :gla: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben moi Priscilla m'énerve ! Je la vois comme une grosse cheapos pas de classe !! :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je n'apprécie pas plus Anne,je n'aimerais pas me faire tout imposer comme ca...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Automne a écrit : [...]

J'avais soudainement de la pitié pour toi :gla: :lol:

ça aurait pu être vrai .. ouf ! Méchante dérape qu'a pris Anne ce soir. Son repas était quand même bien mais mère supérieure n'a pas compris comment s'intégrer à un groupe.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Trop drole ce soir, j'ai hâte à demain....

Anne est dans le controle intense merci. :gluk:

Et l'autre qui fait exprès pour la faire pomper. :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Yautja88 a écrit : C'est drôle cette semaine! Pauvre Anne, mais en même temps tant pis pour elle, elle est ben trop stuck-up!
Mets-en ! Tu fais une émission qui dure 5 jours et tu essais de contrôler des gens que tu connais à peine, et qui ont tous au-dessus de 25 ans :??: Au pire, elle n'avait qu'à faire la semaine et ne plus les revoir ensuite au lieu de dépenser toute cette énergie :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

anne est ridicule avec toute ses directives...... l'endive est décoratrice ben oui chose...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

L'autre femme (j'oublis son nom) sa vole pas haut trop trop
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Anne et Priscilla, un show ce soir. Madame Anne "contrôle freak" et Priscilla qui fait tout pour la faire sortir de ses gonds. J'étais :rofl2:

C'est quand même dommage que l'émission soit rendu ainsi, il me semble que la première saison était plus sérieuse, est-ce que je me trompe ou je fabule?

Pour le souper de Anne, j'ai trouvé que son entrée et son désert avait l'air vraiment bien, pour le mijoté, j'aurais surement aimé mais pour une compétition culinaire, j'aurais choisi autre chose. Elle va être déçue du résultat car elle était sûre d'elle, belle leçon d'humilité pour une personne qui a passé la semaine à chialer contre les autres.
Dernière modification par Frasie le ven. févr. 25, 2011 12:25 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Priscilla me tappe royalement sur les nerfs.

Anne: dommage, elle a pensé bien faire probablement en essayant de contrôler les sujets de conversation, mais elle a pris la mauvaise décision, cela lui a surement causé plus de problèmes qu'autre chose et lorsqu'elle visionnera l'émission, elle va surement le regretter, par contre, je ne crois pas qu'elle aurait pu avoir plus de votes, parce qu'ils n'ont pas eu l'air d'apprécier ce qu'elle leur a servi.

De toute manière, Priscilla était bien décidée ce soir, elle l'a d'ailleurs dit franchement: elle souhaitait que Anne se plante.

Je prie pour que demain, le dernier concurrent puisse surpasser Priscilla, je serais déçue que ce soit elle qui gagne.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Puce28 a écrit : [...]

Mets-en ! Tu fais une émission qui dure 5 jours et tu essais de contrôler des gens que tu connais à peine, et qui ont tous au-dessus de 25 ans :??: Au pire, elle n'avait qu'à faire la semaine et ne plus les revoir ensuite au lieu de dépenser toute cette énergie :gla:
Je pense comme toi :jap: elle s'est inscrite au jeu, elle a 5 jours à passer avec des inconnus, c'est un concours culinaire et non une émission de jugement et de contrôle avec les autres participants. Est-ce qu'elle pensait changer les concurrents en 5 jours ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
little_miss
Magicien des Mots

côté cuisine, je suis pas trop impressionnée de ce que madame control freak a préparée. mettre du fromage sur des croutons lol pour moi c'est pas trop difficile... ce qui m,a fait apprécier moins son repas, c'est aussi le fait qu'elle voulait tout controler. perso, ca m,aurait coupé l'appétit et gaché l'ambiance de la soirée pas mal!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Frasie a écrit : Anne et Priscilla, un show ce soir. Madame Anne "contrôle freak" et Priscilla qui fait tout pour la faire sortir de ses gonds. J'étais :rofl2:

C'est quand même dommage que l'émission soit rendu ainsi, il me semble que la première saison était plus sérieuse, est-ce que je me trompe ou je fabule?

Pour le souper de Anne, j'ai trouvé que son entrée et son désert avait l'air vraiment bien, pour le mijoté, j'aurais surement aimé mais pour une compétition culinaire, j'aurais choisi autre chose. Elle va être déçue du résultat car elle était sûre d'elle, belle leçon d'humilité pour une personne qui a passé la semaine à chialer contre les autres.

Je dirais que les 6-7 premières semaines, c'était "moins pire" .. Y'avait souvent une personne qui détonnait dans le groupe, mais ça restait respectueux, en général ... Puis ça s'est dégradé au fil du temps ...

Bah sont pas cons, des émissions de cuisine, y'en a des tonnes .. Et sur Twitter/Facebook (et même ici !) ça jase beaucoup plus depuis qu'ils mettent des "freaks" .. Les cotes d'écoute doivent suivre :chepa:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'aime pas la semaine...qu'on en revienne des freaks. Anne a ses torts mais l'autre épaisse est pire...Se donner une mission dans la vie de faire chier les autres, faut pas être fort entre les deux oreilles. J'espère qu'elle gagnera pas. Bin hâte de voir ce soir mais j'ai mes doutes.
J'aime les gens originals mais avec un bon fond , ça fait une belle sauce :fume:
Dernière modification par bouquet le ven. févr. 25, 2011 10:55 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

bouquet a écrit : j'aime pas la semaine...qu'on en revienne des freaks. Anne a ses torts mais l'autre épaisse est pire...Se donner une mission dans la vie de faire chier les autres, faut pas être fort entre les deux oreilles. J'espère qu'elle gagnera pas. Bin hâte de voir ce soir mais j'ai mes doutes.
J'aime les gens originals mais avec un bon fond , ça fait une belle sauce :fume:
je suis d'accord! si ont parle côté cuisine (en exculant tout le côté control freak et tout le tralala des autres ) je ne suis pas impressionnée du tout à date. Si c'est miss coiffeuse qui gagne je serai déçue!
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

Anne est vraiment trop stuck-up mais Priscilla est vraiment pas de classe!! Elle essaie trop fort de cruiser Manuel tout en sachant tres bien qu'il a une blonde et en utilisant la carte du sexe pour attiré l'attention!! bravo

Go Habs Go!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Coudonc cette émission est donc bien rendue cheap. Lors de la 1ère saison, j'aimais bien qu'ils incluent une personnalité plus colorée ou du moins qui détonnent un peu par rapport aux autres. On avait toujours un chiâleux ou un prétentieux ou un marginal et on aimait bien, ça mettait un peu de piquant à l'émission. Mais là c'est rendu presqu'un critère de sélection d'avoir une personnalité limite acceptable et même inacceptable.

Finalement Anne et Priscilla ne sont pas tellement mieux l'une que l'autre. On dirait qu'elles ont oublié de prendre leurs pilules... :gla: Deux personnalités opposées mais qui débordent de ce qu'on a envie de retrouver chez des participants d'une compétition de cuisine. Pourtant j'aime bien les gens marginaux mais pas les "faiseux de trouble" ni les pas de classe. Elles le savent-tu qu'elles sont filmées et passent à la télé? :gla: On a peut-être oublié de leur dire... :lol:

J'ai beaucoup aimé le Français qui a participé il y a quelques semaines, j'aimais bien son humour.

chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Je veux que Samuel déclasse Priscilla.
:prie:
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. févr. 25, 2011 11:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »