Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Mon doux!.. Ils trouvent que le menu a l'air intéressant! 

Jusqu'à quel point ils peuvent avoir des trucs préparés?.. Je veux dire, pourrait-il acheter son fromage déjà râpé par exemple?
Perso je regarde l'émission pour l'interaction entre les personnes et non pour la bouffe! Et à la lumière des côtes d'écoute, je pense que c'est pas mal ce que les gens recherchent en général! Le côté bouffe est un petit bonus! Des émissions de cuisine y'en a 500495, c'est l'fun d'avoir un truc "différent" qui ne mise pas que sur ça! 

Je t'aime Pinklily <3
Anne: Pendant que tu parles, tu manges pas!
Priscilla: Ben, on a la même quantité là
Anne: Ben je mange lentement moi!!

Y'ose pas parler de peur de se faire contrôler par Anne!Nikki a écrit :Vous êtes où????

Je t'aime Pinklily <3
Elle leur a dit de manger et de se taire!Yautja88 a écrit : [...]
Y'ose pas parler de peur de se faire contrôler par Anne!

Yautja88 a écrit : [...]
Y'ose pas parler de peur de se faire contrôler par Anne!

Hey, j'ai jamais mangé de fondant...
Je rate ma vie hein? Ça a tellement l'air bon!
Je rate ma vie hein? Ça a tellement l'air bon!

Priscilla gagne
Yess je suis content pour elle! Pis aussi pour la réaction de Anne, din dents comme on dit! 
Steven est cool! Y'a une bonne philosophie!

Steven est cool! Y'a une bonne philosophie!

Je t'aime Pinklily <3
Zoukie a écrit : Ben moi Priscilla m'énerve ! Je la vois comme une grosse cheapos pas de classe !!

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était fatiguant Samuel avec ses "sérieux" à tout bout de champ.
Le pire : « Sérieux là... Santé! », en levant son verre.
Dommage qu'il n'ait pas ajouté un beau « sua coche ».
Le pire : « Sérieux là... Santé! », en levant son verre.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouin elle était bonne celle-là!Nikki a écrit : Anne: Pendant que tu parles, tu manges pas!
![]()

Je ne sais pas si Anne a mieux réalisé le ridicule de sa réponse en regardant l'émission...

sérieux man, tu vas voir que ce fond de placement là va rapporter un maxZarmela a écrit : Il était fatiguant Samuel avec ses "sérieux" à tout bout de champ.
Le pire : « Sérieux là... Santé! », en levant son verre.![]()

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Finalement j'ai bien aimé Steven qui ne s'en fait pas avec grand chose et semble s'amuser de tout... 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ayoye Anne a un méchant problème. ''Finalement je pense qu'ils ont juste pas aimé ma personnalité, qui je suis''. Pis elle dit ça comme si les 4 autres étaient stupides. Euh ... regarde-toi dans un miroir la grande, t'as passé 5 jours à chialer sur tout ce que tu pouvais, à arborer ton plus bel air bête, ou dans quelques circonstances, un ''sourire de gêne du bonheur à la JoÈve'' en lançant des pointes sarcastiques, en voulant tout contrôler. Ça mérite certainement pas le prix de la personnalité attachante de l'année !
Bien contente pour Priscilla, mais tous les repas ont été ordinaires cette semaine côté "complexité" et ''gastronomie''.
Bien contente pour Priscilla, mais tous les repas ont été ordinaires cette semaine côté "complexité" et ''gastronomie''.
Nikki a écrit : Jusqu'à quel point ils peuvent avoir des trucs préparés?.. Je veux dire, pourrait-il acheter son fromage déjà râpé par exemple?
Oui

Il y en a qui achètent leur viande déjà marinée ... Souvent ça fait perdre des points quand les autres demandent, mais bon, c'est possible !
(pour le fromage, pense pas qu'ils perdraient de points ...)

Dernière modification par Mimosa le ven. févr. 25, 2011 8:16 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai oublié que ça jouait 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.