Preuve ultime : Marie-Doulce qui utilise un chrono...Mimosa a écrit : Ben cou'donc, en fouinant sur le net, ça semble effectivement être 2h ...
J'avoue ma défaite totale![]()

Qu'est-ce que je gagne chérie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Preuve ultime : Marie-Doulce qui utilise un chrono...Mimosa a écrit : Ben cou'donc, en fouinant sur le net, ça semble effectivement être 2h ...
Que de détails!Zarmela a écrit : Bon... semaine 7, saison 1... invité du vendredi : Jean-François...
Le narrateur André Ducharme dit : « Il est 15 heures, c'est le temps de passer en cuisine. »
Plus tard, André dit : « Il reste 30 minutes » et on nous montre l'heure...
Et quand il termine, Jean-François dit : « Alors François a fait son menu en 1h50, j'ai fait le mien en 1h48... Première victoire! »
Je l'ai écouté pour la 1ère fois cette semaine, c'est très différent comme atmosphère, très glacial, mais j'ai bien aimé malgré tout. Je pense que tu aimerais cela Nikki. Bon j'ai l'air de faire de la publicité là...Nikki a écrit : [...]
Moi j'ai jamais écouté Ça va chauffer!.. Je ne peux pas avoir été mêlée par ça!!
10-4Madeen a écrit : Vous êtes intense!![]()
Zarmela, tu dirais à ta mère de se doser le mode contrôle.
C'est vrai, dans le fond on écoute cette émission plus pour le contexte humain que la cuisine, par curiosité, aujourd'hui j'ai lu des blogues sur le concept original en France et lorsque que les producteurs ont mis des personnages plus loufoques, les cotes d'écoute on baissés, les producteurs ont adaptés l'émission pour nous les québécois et j'avoue que j'adore l'écouter.Mimosa a écrit : [...]
Je dirais que les 6-7 premières semaines, c'était "moins pire" .. Y'avait souvent une personne qui détonnait dans le groupe, mais ça restait respectueux, en général ... Puis ça s'est dégradé au fil du temps ...
Bah sont pas cons, des émissions de cuisine, y'en a des tonnes .. Et sur Twitter/Facebook (et même ici !) ça jase beaucoup plus depuis qu'ils mettent des "freaks" .. Les cotes d'écoute doivent suivre :
J'ai toujours eu des soupçons que tu avais des parts dans "V". J'en ai la preuve maintenantgingerstar a écrit : [...]
Je l'ai écouté pour la 1ère fois cette semaine, c'est très différent comme atmosphère, très glacial, mais j'ai bien aimé malgré tout. Je pense que tu aimerais cela Nikki. Bon j'ai l'air de faire de la publicité là...
N'avoue pas trop vite car je pense qu'à la première saison c'était deux heures mais cette année il donne 3 heures, je l'ai entendu par un participant mais je n'ai aucune preuve car ça me tente pas de chercher.Mimosa a écrit : Ben cou'donc, en fouinant sur le net, ça semble effectivement être 2h ...
Pour vrai? Eh ben, je n'ai pas remarqué ce changement.Frasie a écrit : [...]
N'avoue pas trop vite car je pense qu'à la première saison c'était deux heures mais cette année il donne 3 heures, je l'ai entendu par un participant mais je n'ai aucune preuve car ça me tente pas de chercher.
À suivre ...
Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis Karine VanasseFrasie a écrit : [...]
J'ai toujours eu des soupçons que tu avais des parts dans "V". J'en ai la preuve maintenant
ouin, mais là, faut recommencer, ça a l'air qu'ils ont trois heures maintenantMimosa a écrit : Ouin, on a débordé pas mal .. On recommencera pu
Frasie a écrit : [...]
N'avoue pas trop vite car je pense qu'à la première saison c'était deux heures mais cette année il donne 3 heures, je l'ai entendu par un participant mais je n'ai aucune preuve car ça me tente pas de chercher.
À suivre ...
Zarmela a écrit : [...]
ouin, mais là, faut recommencer, ça a l'air qu'ils ont trois heures maintenant
Je te conseille de ne pas aller dans les potins du Québec dans le kiosque alors.gingerstar a écrit : [...]
Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis Karine Vanasse![]()
Mimosa a écrit : [...]
Hon !! Tu vas nous repartir toi là
Mais qui es-tu ? je suis tellement offusquéegingerstar a écrit : Ah! J'y pense Frasie, l'émission dont je fais discrètement la publicité n'est pas sur V mais sur TVA ou sur CASA pour ceux qui l'ont. Alors finalement, je ne suis pas Karine Vanasse mais Julie Snyder...![]()