C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Zarmela a écrit : In the Line of Fire (1993)
Oui Bravo
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Aucune espèce d'idée et je peux te dire sans me tromper que je n'ai jamais vu ce film, donc....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Cool! Je vais pouvoir mettre pleins d'extraits!Klouzo a écrit : [...]
Aucune espèce d'idée et je peux te dire sans me tromper que je n'ai jamais vu ce film, donc....
Ah ben, lâche toi lousse, sauf que ça ne m'aidera pas plus....Zarmela a écrit : [...]
Cool! Je vais pouvoir mettre pleins d'extraits!
ok ok... as-tu regardé le clip jusqu'à la fin? il y a un indice.Klouzo a écrit : [...]
Ah ben, lâche toi lousse, sauf que ça ne m'aidera pas plus....
A part la marque du piano et le CD 318... ok minute je vais checker çaZarmela a écrit : [...]
ok ok... as-tu regardé le clip jusqu'à la fin? il y a un indice.
Glenn Gould, au delà du temps ?
Pas le bon film, mais tu es sur la bonne pisteKlouzo a écrit : Glenn Gould, au delà du temps ?
.Zarmela a écrit : [...]
Pas le bon film, mais tu es sur la bonne piste
Genius Within: The Inner Life of Glenn Gould (2009)
non plusKlouzo a écrit : [...]
Genius Within: The Inner Life of Glenn Gould (2009)
indice : je pourrais te mettre un paquet de petits films comme celui que j'ai mis.
Ah!!Zarmela a écrit : indice : je pourrais te mettre un paquet de petits films comme celui que j'ai mis.
Thirty Two Short Films About Glenn Gould (1993)
BingoKlouzo a écrit : [...]
Ah!!
Thirty Two Short Films About Glenn Gould (1993)
Bravo
Excellent film!... mon avis personnel bien sûr.
Yé!Zarmela a écrit : [...]
Bingo![]()
Bravo![]()
![]()
![]()
Excellent film!... mon avis personnel bien sûr.
C'est fou comme les petits détails qui semblent anodins peuvent parfois nous mettre sur une piste juste, mais je ne m'attarde ordinairement pas à de tels détails croyant que, comme dans ce cas-ci, que c'était le numéro de série du piano...
Je pense que dans ce cas-ci, c'est le modèle du piano. Et c'était le dernier piano sur lequel il a donné un concert en public (si je me souviens bien du film, pas certain).Klouzo a écrit : [...]
Yé!![]()
C'est fou comme les petits détails qui semblent anodins peuvent parfois nous mettre sur une piste juste, mais je ne m'attarde ordinairement pas à de tels détails croyant que, comme dans ce cas-ci, que c'était le numéro de série du piano...
Dans le film, chaque "short films" a un titre. Celui-ci s'appelait justement CD 318.
En "googlant" CD 318, j'ai tout de suite trouvé que ça avait rapport avec Glenn Gould et ensuite IMDBZarmela a écrit : [...]
Je pense que dans ce cas-ci, c'est le modèle du piano. Et c'était le dernier piano sur lequel il a donné un concert en public (si je me souviens bien du film, pas certain).
Dans le film, chaque "short films" a un titre. Celui-ci s'appelait justement CD 318.
Quel film?
- Pièces jointes
-
- x5.png (314.28 Kio) Consulté 93 fois
Automne!
(il a peur des clowns
)
(il a peur des clowns
Zarmela a écrit : Automne!![]()
(il a peur des clowns)
Dernière modification par Klouzo le sam. févr. 26, 2011 12:55 am, modifié 1 fois.