Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Anne s'est litérallement suicidée (en tant qu'hôte, on
s'entend) en dictant la conversation comme elle l'a fait, c'était fait avec un tel manque de subtilité que je crois que moi-même je me serais amusée à son dépend. Niveu culinaire, on a vu mieux dans la première saison où l'on sentait que le niveau culinaire, voire gastronomie, avait une plus grande place. J'aime l'interaction des invités (la raison pr laquelle je continues d'écouter l'émission) mais je suis un peu déçue du manque de bonne foi des candidats quand il est temps de noter! Je n'ai rien contre une mauvaise note, à moins qu'elle soit justifiée et assumée du candidat, bref, j'adore l'émission mais je sens qu'elle s'essoufle déjà, c'est dommage!
s'entend) en dictant la conversation comme elle l'a fait, c'était fait avec un tel manque de subtilité que je crois que moi-même je me serais amusée à son dépend. Niveu culinaire, on a vu mieux dans la première saison où l'on sentait que le niveau culinaire, voire gastronomie, avait une plus grande place. J'aime l'interaction des invités (la raison pr laquelle je continues d'écouter l'émission) mais je suis un peu déçue du manque de bonne foi des candidats quand il est temps de noter! Je n'ai rien contre une mauvaise note, à moins qu'elle soit justifiée et assumée du candidat, bref, j'adore l'émission mais je sens qu'elle s'essoufle déjà, c'est dommage!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Exactement ce que je pensegingerstar a écrit : Coudonc cette émission est donc bien rendue cheap. Lors de la 1ère saison, j'aimais bien qu'ils incluent une personnalité plus colorée ou du moins qui détonnent un peu par rapport aux autres. On avait toujours un chiâleux ou un prétentieux ou un marginal et on aimait bien, ça mettait un peu de piquant à l'émission. Mais là c'est rendu presqu'un critère de sélection d'avoir une personnalité limite acceptable et même inacceptable.
Finalement Anne et Priscilla ne sont pas tellement mieux l'une que l'autre. On dirait qu'elles ont oublié de prendre leurs pilules...Deux personnalités opposées mais qui débordent de ce qu'on a envie de retrouver chez des participants d'une compétition de cuisine. Pourtant j'aime bien les gens marginaux mais pas les "faiseux de trouble" ni les pas de classe. Elles le savent-tu qu'elles sont filmées et passent à la télé?
On a peut-être oublié de leur dire...
![]()
J'ai beaucoup aimé le Français qui a participé il y a quelques semaines, j'aimais bien son humour.

Oui moi aussi... Déjà que je trouvais ça court 3 heures!Mimosa a écrit : Ben cou'donc, en fouinant sur le net, ça semble effectivement être 2h ...
J'avoue ma défaite totale![]()
Ça passe quand au juste?.. Je suis même jamais tombée dessus par hasard!gingerstar a écrit : [...]
Je l'ai écouté pour la 1ère fois cette semaine, c'est très différent comme atmosphère, très glacial, mais j'ai bien aimé malgré tout. Je pense que tu aimerais cela Nikki. Bon j'ai l'air de faire de la publicité là...
Ça va chauffer est le mercredi à 21 heures à TVA.Nikki a écrit : [...]
Ça passe quand au juste?.. Je suis même jamais tombée dessus par hasard!
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
USPP a compris l'truc : des ''freaks'' c'est bon pour les cotes d'écoute! ( fait longtemps que Le Banquier a compris ca!)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Merci.. Je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais zappé dessus... C'est 19-2 à RC en même temps!Lison48 a écrit : [...]
Ça va chauffer est le mercredi à 21 heures à TVA.
- little_miss
- Magicien des Mots
je suis tr;s décue du résultat. le repas de Samuel avait l'air tres bon et les gens ont semblé aimer mais ils ont donné un 6... c'est un pointage tres cheap à mon avis et je boude! lol 

Je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne voulais pas qu'elle gagne et j'aurais donc aimé que le dernier concurrent soit apte à la dépasser ou du moins l'égaler, mais ce ne fût pas le cas.bouquet a écrit : j'aime pas la semaine...qu'on en revienne des freaks. Anne a ses torts mais l'autre épaisse est pire...Se donner une mission dans la vie de faire chier les autres, faut pas être fort entre les deux oreilles. J'espère qu'elle gagnera pas. Bin hâte de voir ce soir mais j'ai mes doutes.
J'aime les gens originals mais avec un bon fond , ça fait une belle sauce
Dans Twitter, j'ai demandé à André Ducharme combien de temps les candidats ont pour préparer le repas, c'est bien 2 heures.
J'avais l'impression qu'ils commençaient à 15 heures et que les invités arrivaient à 18 heures.
J'avais l'impression qu'ils commençaient à 15 heures et que les invités arrivaient à 18 heures.
Lison de Gatineau
J'avais eu comme renseignement aussi: 2 heures.Lison48 a écrit : Dans Twitter, j'ai demandé à André Ducharme combien de temps les candidats ont pour préparer le repas, c'est bien 2 heures.
Alors, c'est vrai que cela ne leur donne pas beaucoup de temps, 2 heures pour tout préparer, c'est trop court
Ben, ils ont demandé au public de voter pour leurs favoris de cette automne. Ceux qui ont eu le plus de votes étaient justement les freaks.
Oui, c'est dommage que ça tourne en freak show, mais c'est à cause du public. La production a tâté le pouls avec ce sondage et c'est ce qui est ressorti.
J'ai tellement hâte à cette semaine de "favoris". *sarcasme*
Oui, c'est dommage que ça tourne en freak show, mais c'est à cause du public. La production a tâté le pouls avec ce sondage et c'est ce qui est ressorti.
Madeen a écrit : Ben, ils ont demandé au public de voter pour leurs favoris de cette automne. Ceux qui ont eu le plus de votes étaient justement les freaks.

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bien oui, je sais qu'elle est malmenée dans le kiosqueMortine a écrit : [...]
Je te conseille de ne pas aller dans les potins du Québec dans le kiosque alors.![]()
![]()

Dernière modification par gingerstar le sam. févr. 26, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.
Je me rappelle même ici ceux qui disaient ne pas aimer ça les freaks finissaient qu'à dire qu'ils votaient pour eux quand même car ça allait être drôle! 

Je t'aime Pinklily <3
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis une énigme...Frasie a écrit : [...]
Mais qui es-tu ? je suis tellement offusquéemoi qui pensait te connaître, je m'en vais de ce pas me coucher en petite boule position fetus et pleurer par terre
![]()

Eh bien moi je n'aime pas les "freaks" et je n'ai pas voté pour eux 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, je voulais qu'ils réunnissent des péteux de broue pour voir qu'est-ce que ça donne 4 ou 5 péteux de broue ensembles.Madeen a écrit : Ben, ils ont demandé au public de voter pour leurs favoris de cette automne. Ceux qui ont eu le plus de votes étaient justement les freaks.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bonne initiative LisonLison48 a écrit : Dans Twitter, j'ai demandé à André Ducharme combien de temps les candidats ont pour préparer le repas, c'est bien 2 heures.

Faut pas oublier qu'ils vont prendre une douche après et ils doivent les passer en entrevue aussi. Donc le 15h à 18h a du sens.
J'ai parti un sondage dans un autre topic pour savoir la raison principale du pourquoi on regarde l'émission!
Je l'ai pas créé pour étendre le sujet sur 2 topics, mais pour avoir une idée plus claire de pourquoi on regarde!
Je l'ai pas créé pour étendre le sujet sur 2 topics, mais pour avoir une idée plus claire de pourquoi on regarde!

Je t'aime Pinklily <3