Rock Thériault, retrouvé mort...
-
- Immortel du Domaine
Rock Thériault, retrouvé mort...
http://www.capacadie.com/actualites-reg ... riault-tue" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin justice a été rendue... Je suis pas une personne qui veut du mal aux autres, mais pour lui c,est autre chose!
Enfin justice a été rendue... Je suis pas une personne qui veut du mal aux autres, mais pour lui c,est autre chose!

Re: Rock Thériault, retrouvé mort...
Bon débarras 

un déchet de societé de moins en vie
Je ne suis pas du genre a souhaiter la mort de quelqu'un mais y a des morts qui me dérange pas du tout 

cowgirls a écrit : Je ne suis pas du genre a souhaiter la mort de quelqu'un mais y a des morts qui me dérange pas du tout

Jamais JAMAIS je ne vais souhaiter la mort de quelqu'un, que ce soit n'importe qui. Mais c'est bizarre hein, lui ca m'dérange pas qu'il soit mort

J'ai lu le livre l'alliance de la brebis lorsque j'étais ado, et j'avais vraiment peur qu'un jour il soit libéré...
Moi, sachant que ça faisait des années qu'il était emprisonné, je me questionne à savoir pourquoi le co-détenu a décidé de faire ce geste maintenant ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Whisper a écrit : [...]
![]()
Jamais JAMAIS je ne vais souhaiter la mort de quelqu'un, que ce soit n'importe qui. Mais c'est bizarre hein, lui ca m'dérange pas qu'il soit mort![]()
J'ai lu le livre l'alliance de la brebis lorsque j'étais ado, et j'avais vraiment peur qu'un jour il soit libéré...
Ce livre donne vraiment des frissons dans le dos !

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
C'est peut-être lié à quelque chose qui s'est passé récemment entre les prisonniers, ou encore c'est peut-être un nouveau prisonnier qui est arrivé à cet endroit?pucinette a écrit : Moi, sachant que ça faisait des années qu'il était emprisonné, je me questionne à savoir pourquoi le co-détenu a décidé de faire ce geste maintenant ?
En tout cas, bon débarras

Ou peut-être qu'il a profité d'une occasion... Parfois c'est tout ce qu'ils attendent.
Je partageais ma réflexion, mais je suis consciente qu'on ne peut pas vraiment le savoir ...Peut-être qu'il y avait des rumeurs qu'il allait sortir bientôt?Nikki a écrit : [...]
C'est peut-être lié à quelque chose qui s'est passé récemment entre les prisonniers, ou encore c'est peut-être un nouveau prisonnier qui est arrivé à cet endroit? En tout cas, bon débarras
C'est sûr que ce n'est pas moi qui va pleurer sa mort!
Pantera72 a écrit : Ou peut-être qu'il a profité d'une occasion... Parfois c'est tout ce qu'ils attendent.
C'est possible aussi!
Bon débarras! 

je n'aurais su mieux direphosie a écrit : Bon débarras!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
comme plusieurs ont écrit précédemment, bon débarras! tant qu'à moi, sa mort ne sera pas une grande perte pour l'humanité.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ce n'était qu'une question de temps, il a refusé sa remise en liberté il y a quelques années car il craignait pour sa vie ... honnêtement je suis surprise que ça ait été si long. Je me demande comment réagissent ses victimes. Moi honnêtement je suis incapable de me réjouir de la mort d'un être vivant, mais je suis également incapable de compassion à son égard, je suis plutôt émotivement indifférente. Ça allait arriver, il a sans doute eu ce qu'il méritait et ce fut sans doute moins pire que tout ce qu'il a infligé à des gens pendant des années ...
De mon côté, en lisant la nouvelle, la seule chose que j'ai pensé c'est que Gabrielle Lavallée allait vraiment être soulagée et pouvoir enfin vivre en paix.
Je vous met un vidéo que j'avais écouté et qui m'avait marquée.
http://vtele.ca/videos/dumont/roch-mois ... _10550.php
Pour Thériault, pffff aucun sentiment, il est parti et j'espère qu'il ne se réincarnera pas.
Je vous met un vidéo que j'avais écouté et qui m'avait marquée.
http://vtele.ca/videos/dumont/roch-mois ... _10550.php
Pour Thériault, pffff aucun sentiment, il est parti et j'espère qu'il ne se réincarnera pas.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'avais déjà entendu la rumeur qui disait qu'il y avait encore des disciples qui attendaient Moise en dehors de la prison. Eux autres vont être déçus (si c'est vrai, évidemment)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je sais que 3 ou 4 femmes continuaient de lui rendre visite en prison...
MsPontchartrain a écrit : Je sais que 3 ou 4 femmes continuaient de lui rendre visite en prison...
Ça c'est ben ben loin de ma compréhension...