MsPontchartrain a écrit : Bon, alors mon commentaire n'a pas été si évidemment sarcastique que ça, my bad. Pour moi ce l'était, et ce n'était pas pire que le reste. Mais puis-je me permettre de demander, quand bien même mon commentaire aurait été sérieux et sincère, de quel droit tu peux te permettre de ''m'attaquer'' de la sorte (revoir ta présomption sur ma personne) ? Je veux dire, moi quand je viens sur le kiosque je PRÉSUME, dès le départ, que tout ce que je vais lire est de la pure connerie, que personne n'est vraiment en train de souhaiter la mort de qui que ce soit ni de vraiment se morfondre devant son ordinateur devant les beautés hollywoodiennes.
Alors pourrais-je savoir pourquoi ce commentaire de ma part, qui était sans gravité, sarcastique malgré que quelques personnes ne l'aient pas decelé (pourtant c'était la dernière des nombreuses photos que j'ai commentées dans le même genre, dans ce fil ou dans l'autre sur les potins) , dans le même ton de ''critique vestimentaire gratuite'' que le reste de cette section, pourquoi tout d'un coup on aurait le droit de présumer de ma personne que je suis exigeante, que je dois avoir une vie morose, être jalouse ou quoi que ce soit, bref sous-entendre des présomptions alors que 100% des commentaires ici le sont tout autant ?
Parce que sinon chaque fois qu'une personne ferait un commentaire humoristique, sarcastique, cynique ou bitch le moindrement sur lequel je ne serais pas d'accord, je ne pense pas que ce serait toléré si je reprenais la personne ''eille Mme X ta vie doit être plate si tu penses de même'' ou ''je te souhaite de pas être jalouse pour vrai dans la vie, tu dois déprimer dans ton coin''. Je suis désolée si ce n'était pas ton intention, alors nous aurons été 2 à ne pas avoir compris le message de l'autre. J'avoue avoir répondu sur le même ton que le premier, mais franchemnet je trouve que tu n'as pas à présumer de mon état mental par rapport à une connerie que je ne pense pas même sincèrement et que je disais juste pour rigoler comme je pensais avoir le droit de le faire.
Euh... veux-tu bien m'expliquer pourquoi tu fais un tel drame ?!!

Tu ne trouves pas que tu es excessive ?!!
Voici mon message :
Bourrelets ?!!

Je connais bien des femmes qui aimeraient avoir autant de bourrelets que Cate Blanchette
Cibole, j'espère que t'es pas aussi exigeante envers toi-même, parce que ta vie dit être difficile.

Tu dis que je t'attaque, que je porte des jugements sur ta personne... Tu vas même jusqu'à extrapoler que j'ai dit que tu as une vie morose ou que tu es jalouse !! Et tu termines en disant que tu pensais avoir le droit de t'exprimer, comme si je te brimais

Je me demande qui brime qui et qui attaque qui.
J'ai juste trouvé ça vraiment fort et rigolo de lire que Cate Blanchette, qui doit peser un gros 100 livres et mesurer 5 pieds et 10 a des bourrelets dans le dos. Parce que non, j'ai pas saisit le sarcasme dans ton commentaire. POINT. Mon message ne se voulait aucunement une attaque envers toi, et j'ai fait bien attention de mettre un smiley qui rit pour démontrer que je faisais de l'humour. Pour ce qui est de mon deuxième message, je t'ai répondu avec la même arrogance dont t as fait preuve envers moi.