Piscine? loll J'vois pas de piscine là-dedans!Zoukie a écrit : [...]
Bobby peut ben parler de 'High class'....![]()
Avec sa présentation de piscine ds son plan principal...Gros kétaine !

Modérateur : Elise-Gisèle
Piscine? loll J'vois pas de piscine là-dedans!Zoukie a écrit : [...]
Bobby peut ben parler de 'High class'....![]()
Avec sa présentation de piscine ds son plan principal...Gros kétaine !
attitude de comionneur...Frasie a écrit : [...]
Je parle de son attitude et non de son métier.
Yautja88 a écrit : [...]
Piscine? loll J'vois pas de piscine là-dedans!Perso je trouve ça beau sa présentation, y'a de la couleur, c'est original! Le gars est colon, je sais pas si sa bouffe sera bonne, mais pour la présentation je la trouve très bien!
titemousse a écrit : [...]
attitude de comionneur...![]()
La mer, l'eau oui, mais pas une piscine!Zoukie a écrit : [...]
Lis le titre comme il faut...Il veut représenter la mer,une piscine,de l'eau !
Faire du riz bleu pour représenter de l'eau avec une asperge sec de chaque bord sur l'eau...Que veux tu,moi je trouve ca kétaine ! Ca fait livre des fermières des années '70...
La mer, l'eau oui, mais pas une piscine!En tout cas moi je trouve pas!
Pas de panique! Y'as-tu quelqu'un de mort pis je suis pas au courant?!?!Zoukie a écrit : [...]
Ouin,pis?? C'est laite,ca fait dur pis c'est kétaine ! À la base mon point la,c'était ca !!
Pas de panique! Y'as-tu quelqu'un de mort pis je suis pas au courant?!?!
Non mais...
heuu on parle de 2 messages! Je suis pas d'accord! J'ai tu le droit le manifester? On est encore sur un forum à ce que je sache!!Zoukie a écrit : [...]
Tu reviens me chercher,me picosser,m'astiner sur plusieurs messages sur un choix de mot alors que c'était ben clair que je parlais de l'eau !
Ont dirait que ca te fait plaisir de gosser....Donc je finirai moi aussi mon message par : Non mais....
mets enFrasie a écrit : Il me semble que les notes sont "cheap" encore une fois.
heuu on parle de 2 messages! Je suis pas d'accord! J'ai tu le droit le manifester? On est encore sur un forum à ce que je sache!!
Décroche si tu prends ça à cœur de même....!
Ça c'était du sarcasme, justement parce que je trouvais ta réaction ben dramatique pour le contexte, alors j'ai répondu avec un truc "dramatique"!Zoukie a écrit : [...]
Je dis mes opinions et manifeste mes désaccords moi aussi !
C'est toi qui parle de mort et qui met ca bennnnnnnn dramatique ! C'est peut-être à toi de décrocher finalement...
Bien en partant, mettre du colorant bleu dans le riz, beukkk, il peut bien rire du riz blanc de Yara pas de goût... sté du colorant ça ne donne pas de goût et c'est chimique. Etk, on verra son souper mais sur le site, je trouve que son menu a l'air très ordinaire.Madeen a écrit : Attendez-donc que l'émission passe avant de juger la piscine de riz de Bobby.