Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
je pense que je vais aller voir le preview, je ne comprends rien des discussions de la dernière page 

Va regarder ses recettes, tu vas tout comprendreZarmela a écrit : je pense que je vais aller voir le preview, je ne comprends rien des discussions de la dernière page

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Madeen a écrit : Le gars a chemise bleue là, il doit pas manger beaucoup dans la vie. Il est pas bien gros.![]()
"Il devrait pas y avoir de trucs pas mangeable dans l'assiette.La noix de coco, c'est beau, mais ça a pas sa place.
"
Ça s'appelle une décoration.
J'ai pas vu l'émission ... Mais je comprends pas trop quand y'en a qui se plaignent que faut pas mettre des choses qui se mangent pas dans l'assiette ... Si j'ai bien compris, c'était un repas "exotique" .. Donc la noix de coco, ça devait être bien joli et dans le thème...
Avant Noël, un des participants avait fait des études en cuisine et il avait nommé bien fort à table que l'hôte n'aurait pas dû mettre une branche de thym dans l'assiette, car ça ne se mange pas .. Come on !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ca fait vraiment une présentation à chier, du riz bleu ca donne pas trop envie de goûter avec deux asperges rabougries.Frasie a écrit : [...]
Bien en partant, mettre du colorant bleu dans le riz, beukkk, il peut bien rire du riz blanc de Yara pas de goût... sté du colorant ça ne donne pas de goût et c'est chimique. Etk, on verra son souper mais sur le site, je trouve que son menu a l'air très ordinaire.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Va falloir ajouter un choix au vote du sondage :
"Je regarde USPP pour l'interaction dans le topic du DB"

Okay, je viens de voir les photos et son "lit de mer"Frasie a écrit : [...]
Va regarder ses recettes, tu vas tout comprendre

Mimosa a écrit : Va falloir ajouter un choix au vote du sondage :

Je t'aime Pinklily <3
C'est comme ça pour plusieurs émissions de type téléréalité. Pas sûr que j'aurais suivi autant d'émission sans pouvoir en discuter sur internet (ici ou ailleurs).Mimosa a écrit : Va falloir ajouter un choix au vote du sondage :
En effet, c'est de la décoration , quesque ça peux bien faire que ça ne se mange pas ? moi j'appelle ça chercher des poux là ou il n'y en a pas.Mimosa a écrit : [...]
J'ai pas vu l'émission ... Mais je comprends pas trop quand y'en a qui se plaignent que faut pas mettre des choses qui se mangent pas dans l'assiette ... Si j'ai bien compris, c'était un repas "exotique" .. Donc la noix de coco, ça devait être bien joli et dans le thème...
Avant Noël, un des participants avait fait des études en cuisine et il avait nommé bien fort à table que l'hôte n'aurait pas dû mettre une branche de thym dans l'assiette, car ça ne se mange pas .. Come on !
Zarmela a écrit : [...]
C'est comme ça pour plusieurs émissions de type téléréalité. Pas sûr que j'aurais suivi autant d'émission sans pouvoir en discuter sur internet (ici ou ailleurs).
Hehe, je sais bien ... Dans une autre vie, j'avais été pas mal active dans la section de LS 1

C'était une taquinerie

Zarmela a écrit : [...]
C'est comme ça pour plusieurs émissions de type téléréalité. Pas sûr que j'aurais suivi autant d'émission sans pouvoir en discuter sur internet (ici ou ailleurs).
Là-dessus,je suis d'accord 100% avec toi ! Un temps lointain...Les sections anglos étaient Rock N roll...C'était le bon temps

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ah! J'ai manqué ce temps-là! Maintenant, c'est pas mal désert.Zoukie a écrit : [...]
Là-dessus,je suis d'accord 100% avec toi ! Un temps lointain...Les sections anglos étaient Rock N roll...C'était le bon temps

Mais c'est cool quand même, y'a tellement de forumeurs cultivés dans la section anglo.

Ouais je sais et c'est bien dommage !Zarmela a écrit : [...]
Ah! J'ai manqué ce temps-là! Maintenant, c'est pas mal désert.![]()
Mais c'est cool quand même, y'a tellement de forumeurs cultivés dans la section anglo.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je veux une photo du riz bleu! 

Nikki a écrit : Je veux une photo du riz bleu!
Tiens pour le plaisir de tes yeux

Frasie a écrit : [...]
Tiens pour le plaisir de tes yeux![]()

Là-dessus, je suis d'accord avec Zoukie... maudit que c'est laid et kétaine!
En plus, j'ai l'impression d'y voir une face avec des oreilles pointues.

Dernière modification par Zarmela le lun. févr. 28, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
Mets-en que c'est laid, on dirait Mickey Mouse malade 

Merci!Zarmela a écrit : [...]
Ah! J'ai manqué ce temps-là! Maintenant, c'est pas mal désert.![]()

On dirait plus des Froot Loops bleu qui ont été moulus avec passion.Frasie a écrit : [...]
Tiens pour le plaisir de tes yeux![]()