tu en fais parti, en effetMadeen a écrit : [...]
Merci!
![]()

même si tu prenais pour Britney l'été dernier

Modérateur : Elise-Gisèle
tu en fais parti, en effetMadeen a écrit : [...]
Merci!
![]()
Geez, ça m'a prit un bout avant de me rappeler c'était qui. Je cherchais dans Survivor.Zarmela a écrit : [...]
tu en fais parti, en effet![]()
même si tu prenais pour Britney l'été dernier![]()
Je me suis dit la même chose en cliquant sur l'image et en voyant son riz coloré bleu, il pouvait bien parler du riz blanc de Yara, le sien lève le coeur. Cela me rappelle une anecdote, quand j'étais petite ma soeur et moi, on s'est déjà levées avant ma mère, on a sorti le sucre en poudre et le colorant à gâteau et on a fait quelque chose qui ressemblait à cela, même couleur...Frasie a écrit : [...]
Bien en partant, mettre du colorant bleu dans le riz, beukkk, il peut bien rire du riz blanc de Yara pas de goût... sté du colorant ça ne donne pas de goût et c'est chimique. Etk, on verra son souper mais sur le site, je trouve que son menu a l'air très ordinaire.
Heu!Frasie a écrit : [...]
Tiens pour le plaisir de tes yeux![]()
Ah! Mais je suis témoin, t'es responsable de ton traumatisme...Nikki a écrit : [...]
Heu!![]()
J'tu obligée de te dire merci là????...
Tsé, tu m'as traumatisée!!
Pffffffgingerstar a écrit : [...]
Ah! Mais je suis témoin, t'es responsable de ton traumatisme...![]()
oh ouachhhhFrasie a écrit : [...]
Tiens pour le plaisir de tes yeux![]()
gingerstar a écrit : [...]
Je me suis dit la même chose en cliquant sur l'image et en voyant son riz coloré bleu, il pouvait bien parler du riz blanc de Yara, le sien lève le coeur. Cela me rappelle une anecdote, quand j'étais petite ma soeur et moi, on s'est déjà levées avant ma mère, on a sorti le sucre en poudre et le colorant à gâteau et on a fait quelque chose qui ressemblait à cela, même couleur...
Hihi!!! J'aurais dû mettre la photo en "Spoiler" avec avertissementNikki a écrit : [...]
Heu!![]()
J'tu obligée de te dire merci là????...
Tsé, tu m'as traumatisée!!
et il est aussi a 14 ou 15 sur 10 coté chef.... faque du riz bleu sa doit etre bon t'séFrasie a écrit : [...]
Mais toi tu étais petite, pas Bobby
Je ne comprend pas, j'ai t'y manqué un bout ?-k9- a écrit : [...]
et il est aussi a 14 ou 15 sur 10 coté chef.... faque du riz bleu sa doit etre bon t'sé![]()
ahhh merci!! Je l'ai reconnu aussi, mais je me rappelais pas où je l'avais vu!! Là je me souviens!! Merci!gingerstar a écrit : À "Taxi payant" ce soir il y avait un participant de USPP, je l'ai reconnu instantanément mais j'ai oublié son nom...
C'est la note qu'il se donnait sur 10 en début d'émission. Les 4 points supplémentaires étaient sûrement pour la couleur de ses aliments et leur belle présentation...Frasie a écrit : [...]
Je ne comprend pas, j'ai t'y manqué un bout ?
Je l'ai retrouvé: Maxime, saison 1 semaine 9Yautja88 a écrit : [...]
ahhh merci!! Je l'ai reconnu aussi, mais je me rappelais pas où je l'avais vu!! Là je me souviens!! Merci!![]()
héhé C'est lui qui était gaga devant Sabine, l'une des beautés du Banquier.gingerstar a écrit : [...]
Je l'ai retrouvé: Maxime, saison 1 semaine 9![]()
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... ime_44.php" onclick="window.open(this.href);return false;
S'ils n'avaient pas accepté le quitte ou double, ça leur donnait quand même 112$ chacun plus la course gratuite. Vraiment dommage qu'ils aient raté la cette question car ils étaient vraiment bons. Angela m'a surprise...
Zarmela a écrit : [...]
héhé C'est lui qui était gaga devant Sabine, l'une des beautés du Banquier.
En plein ça!Mimosa a écrit : [...]
Ho oui !!
Celui qui avait une blonde et qui s'était un peu lâché lousse sur comment il la trouvait belle (Sabine) et tout .. Avant de réaliser qu'il était filmé et que la face lui change ?