Ça c'est de la belle grosse bordure fine pour un dos sexy.JuLondon a écrit : Le dos de la robe
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Amanda Seyfried

Jason Bateman
& Gerard

JuLondon a écrit : KK et Kelly
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Joel & Nicole

Jon Hamm and his girlfriend, actress Jennifer Westfeldt ("Kissing Jessica Stein"), mingled with "True Blood" duo Stephen Moyer and Anna Paquin.

Malike a écrit : [...]
Ca lui tenterait pas de lui attacher les cheveux des fois à cette pauvre infant. Elle a toujours les cheveux dans la face.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je pense faire partie de la grosse minorité, mais je ne lui trouve rien du toutJuLondon a écrit : Amanda Seyfried
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est vrai que quand on pense à la christianité, c'est vraiment le nom de Katy Perry qui vient en têteloft_great a écrit : Katy Perry s'en prend à Madonna
Cela fait des années que Madonna joue la carte provoc' mais quand elle utilise la religion pour choquer son monde, ça ne plait pas à Katy Perry. Il faut dire que cette dernière est une fervente
Chrétienne dont les deux parents sont pasteurs alors forcément, la religion, ce n'est pas un sujet de rigolade !
"Pour moi, la spiritualité est quelque chose de très important et je n'apprécie pas que des gens prennent ça à la légère. Parfois, je ne comprends pas pourquoi il y a des artistes qui jouent cette acte, comme quand Madonna se met sur un crucifix pour chanter", a expliqué l'interprète de Teenage Dream qui ne laisse décidément rien passé puisque Russell Brand, son mari, a dû lui aussi changer son comportement en ce qui concerne la religion. "Russell a fait des blagues très blasphématoires par le passé, mais il en fait de moins en moins parce qu'il sait que je suis très sensible à ce sujet", révèle-t-elle.
Il y en a qui provoquent avec la religion, d'autres qui se servent de bombes de chantilly ou des convenances pour créer le buzz, n'est-ce pas Miss I Kissed a Girl ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Robe coucher de soleilJuLondon a écrit : Sandra Bullock & Ellen Barkin
Tout un nid de guepesJuLondon a écrit : KK et Kelly
Sacree chance que sa fille ne tient pas trop de luiJuLondon a écrit : Steven & Liv
Charmant ... elle doit rever de jouer un film d'epoque avec le beau ColinJuLondon a écrit : Colin & Anne
Trailer trashJuLondon a écrit : Amanda Seyfried
Que de graceJuLondon a écrit : Jake
Edit: a la face du monsieur et de la madame qui se cache pour rire ... ca ne sera pas un succès.
Dernière modification par Myselle le mar. mars 01, 2011 1:00 am, modifié 1 fois.
Ca aide pas a remonter une poitrine cette robe laJuLondon a écrit : Tom & Rita