Beautés désespérées -- Saison 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés désespérées -- Saison 6
Et Karl, l'ex de Susan, il a pas eu un fils qui s'est retrouvé dans la même école que MJ ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : Et Karl, l'ex de Susan, il a pas eu un fils qui s'est retrouvé dans la même école que MJ ?
Oui, il a un fils, Evan .. Et celui-ci est dans la classe de Susan

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
La même date, non je ne pense pas ...
Perso j'avoue que j'ai vraiment aucune, mais aucune idée de l'identité de l'enfant échangé et je n'arrive même pas à faire de suppositions
Evan Mayer est le fils que Karl a eu avec Marissa, en même temps que Susan a eu MJ. Ils sont dans la même école, ce qui va amener Susan à croiser Karl.
[...]
Perso j'avoue que j'ai vraiment aucune, mais aucune idée de l'identité de l'enfant échangé et je n'arrive même pas à faire de suppositions

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Pourquoi tu dis surement pas né la même date ?
Je me souviens plus si l'un était plus jeune que l'autre..
(je suis entrain de relire les résumés des saisons sur wikipedia
)
Sinon y'a aussi le petit-fil du voisin là... l'enfant sourd qui tenait au dinosaure VS MJ.
Benjamin, le fils de Danielle, est né plusieurs mois avant MJ. Susan a accouché un mois avant terme.. en même temps que la femme de Dave Williams.
Mais encore.. SUsan est déménagée de Wisteria Lane, je doute fort que l'intrigue du bébé échangé soit pour elle... mais on verra bien !
Les filles de Gaby, on a pas de gros repères à savoir quand elles sont nées.
Mais encore, je me dis que ça peut se passer dans les enfants plus vieux... car l'infirmière a démissionné après 33 ans de service.
Mettons qu'elle a commencé à 20 ans, à 53 ans la retraite hâtive.. la dame elle avait l'air d'avoir qu'elle âge lors de son décès ?
Je me souviens plus si l'un était plus jeune que l'autre..
(je suis entrain de relire les résumés des saisons sur wikipedia

Sinon y'a aussi le petit-fil du voisin là... l'enfant sourd qui tenait au dinosaure VS MJ.
Benjamin, le fils de Danielle, est né plusieurs mois avant MJ. Susan a accouché un mois avant terme.. en même temps que la femme de Dave Williams.
Mais encore.. SUsan est déménagée de Wisteria Lane, je doute fort que l'intrigue du bébé échangé soit pour elle... mais on verra bien !
Les filles de Gaby, on a pas de gros repères à savoir quand elles sont nées.
Mais encore, je me dis que ça peut se passer dans les enfants plus vieux... car l'infirmière a démissionné après 33 ans de service.
Mettons qu'elle a commencé à 20 ans, à 53 ans la retraite hâtive.. la dame elle avait l'air d'avoir qu'elle âge lors de son décès ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Au cours de sa préparation à l'accouchement, Susan rencontre son ex-mari, Karl, accompagné de sa nouvelle femme, Marisa, enceinte également... Karl évoque avec elle sa nouvelle vie, merveilleuse et agréable.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je suis sure que Susan restera pas longtemps hors de wisteria lane elle va surement ré-emmengager dans la maison ou habitait la fille blonde Angie..
Lu tantôt en anglais que la nouvelle saison commençant sur ABC le 26 septembre, la Wilhelmina (Vanessa Williams) de Chère Betty serait la nouvelle venue sur la rue.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=434654541432" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/video/video.php?v=434654541432" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois aussi que ça concerne qu'un enfant que nous connaisson car le policier dans le dernier episode à dit: je connais UNE de ses familles.....
bref c'est mon avis, et je crois que ça pourrait concerné MJ..... mais simple hypothese
bref c'est mon avis, et je crois que ça pourrait concerné MJ..... mais simple hypothese
MJ et le fils de Karl ca aurait de l'allure vu les résumés. . .
Je trouve cette intrigue pas mal plate
Tsé, même si l'enfant n'est biologiquement pas le leur, la famille va être sous le choc quelques instants.. mais l'aimer quand même,ils l'ont quand même élever toute leur vie

Tsé, même si l'enfant n'est biologiquement pas le leur, la famille va être sous le choc quelques instants.. mais l'aimer quand même,ils l'ont quand même élever toute leur vie

Beau vidéoMA25 a écrit : Lu tantôt en anglais que la nouvelle saison commençant sur ABC le 26 septembre, la Wilhelmina (Vanessa Williams) de Chère Betty serait la nouvelle venue sur la rue.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mais légalement, ils ne seraient pas forcés de rendre l'enfant a la famille biologique?Betta a écrit : Je trouve cette intrigue pas mal plate![]()

Ça je sais pas! Si c'est le cas, alors ce n'est officiellement pas des enfants plus vieux ( Andrew, Julie, etc..) puisqu'ils sont majeurs..LeoChris a écrit : [...]
Mais légalement, ils ne seraient pas forcés de rendre l'enfant a la famille biologique?
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
moi j'ai toujours trouvé que MJ ressemblais beaucoup à Dan. Je le trouvais pas sympatique la saison dernière
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Ouf!! Je me suis tapée les 6 premières séries depuis le mois de novembre
C'est tellement, mais tellement bon cette série
Là je n'ai pas encore fini la saison 6, je suis rendue à l'épisode 16. Je devrais la finir d'ici la fin de la semaine prochaine. À vous lire, la série passe à Radio-Can habituellement au mois de mars. Est-ce que quelqu'un sait si la saison 7 sera diffusée à Radio-can cette année? Et vers quelle date? Je pars en voyage du 10 au 17 et je ne voudrais surtout pas manquer la première de la saison 

J'ai vu l'annonce et ça recommencerait le 22 mars prochain.jujudedlidou a écrit : Ouf!! Je me suis tapée les 6 premières séries depuis le mois de novembreC'est tellement, mais tellement bon cette série
Là je n'ai pas encore fini la saison 6, je suis rendue à l'épisode 16. Je devrais la finir d'ici la fin de la semaine prochaine. À vous lire, la série passe à Radio-Can habituellement au mois de mars. Est-ce que quelqu'un sait si la saison 7 sera diffusée à Radio-can cette année? Et vers quelle date? Je pars en voyage du 10 au 17 et je ne voudrais surtout pas manquer la première de la saison

- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh
Yéééééééééé!
Merci de l'info
Yéééééééééé!
Merci de l'info

Moi aussi, j'ai vu l'annonce hier.
Beautés désespérées recommence le 22 mars, c'est bientôt. Ça veut dire qu'il reste seulement 3 épisodes de Providence.
Beautés désespérées recommence le 22 mars, c'est bientôt. Ça veut dire qu'il reste seulement 3 épisodes de Providence.
Lison de Gatineau
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ahhhh cool ça recommence bientôt j'ai hâte!!! Ça fait pas longtemps que je suis cette série. J'avais jamais regardé ça à la télé, ça ne me disait rien. J'ai regardé le premier épisode juste pour le fun et j'ai accroché toute suite, j'adore!!!!
Mais y'as un truc qui me dérange...La maison de Susan était pas supposée avoir brûlée? (Causé par Eddie dans la saison 2) Alors que là elle a exactement la même maison avant l'incendie. Et avant le déménagement dans le dernier épisode de la saison 6, Susan fait référence aux marques fait sur le cadre de porte des grandeurs de ses enfants. Comme quoi il n'était rien arrivé à cette maison.
Mais y'as un truc qui me dérange...La maison de Susan était pas supposée avoir brûlée? (Causé par Eddie dans la saison 2) Alors que là elle a exactement la même maison avant l'incendie. Et avant le déménagement dans le dernier épisode de la saison 6, Susan fait référence aux marques fait sur le cadre de porte des grandeurs de ses enfants. Comme quoi il n'était rien arrivé à cette maison.