C'est clair. Ça fait un peu camp de vacance.Mimosa a écrit : Ça a rarement du succès les jeux qu'ils tentent de faire durant leur souper...

Ewww, j'avais pas remarqué que Bobby avait gardé sa casquette...

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est clair. Ça fait un peu camp de vacance.Mimosa a écrit : Ça a rarement du succès les jeux qu'ils tentent de faire durant leur souper...
Yautja88 a écrit : ark le saumon!
Ça ne plait pas à ses pupilles .... gustatives !Mortine a écrit : Du chouchi!!![]()
Ahh, j'étais pas certaine d'avoir bien entendu. Mais en fait, oui! Pupilles gustatives...Mimosa a écrit : [...]
Ça ne plait pas à ses pupilles .... gustatives !
Il a plein de mots comiques
L'entrée a quand même eu son effet, mais son saumon était pas cuit du tout, pas "pas assez" cuit, mais pas cuit tout simplement! Il a vraiment raté son cuit sur la cuisson et son jeu était mort!Madeen a écrit : J'en ai manqué des bouts ce soir, mais de ce que j'ai vu, ça avait pas l'air vargeux.
Ben il avait peur de perdre ses culottes vu qu'il n'avait pas mangé le saumon... À sa place je changerais juste de trou dans la ceinture...Zarmela a écrit : Pourquoi Bobby perdait ses culottes après le souper?
Parce que le dessert avait une couleur de caca d'oiseau.
C'est ben le fun comme jeu !!!
gingerstar a écrit : Bobby qui a déjà entendu parler de poireaux mais qui ne sait pas trop ce que c'est...Continue à défricher ta viande mon Bobby c'est ben bon pour tes pupilles gustatives...!
Et il pensait qu'une verrine était de la menthegingerstar a écrit : Bobby qui a déjà entendu parler de poireaux mais qui ne sait pas trop ce que c'est...Continue à défricher ta viande mon Bobby c'est ben bon pour tes pupilles gustatives...!