C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
La revanche des tronches !!!
une deuxième
- Pièces jointes
-
- t2.jpg (20.5 Kio) Consulté 207 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Zarmela a écrit : La revanche des tronches !!!
Bravo!
Dernière modification par Klouzo le mar. mars 01, 2011 10:05 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ben oui! En français, c'était ça le super titre laid!Klouzo a écrit : [...]
c'est le titre français ça ?Je viens d'aller voir sur IMDB...
Bravo!![]()
Quel film?
- Pièces jointes
-
- b5.jpg (29.87 Kio) Consulté 157 fois
Cet obscur objet du désir
Bravo!Zarmela a écrit : Cet obscur objet du désir
C'était facile celui-là... surtout quand on est un grand fan de Buñuel comme moiKlouzo a écrit : [...]
Bravo!
UN NAIIIIIINNNNN

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zarmela a écrit : Cet obscur objet du désir
Parles-tu ici de la personne sur le siège du milieu ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ouais, c'est ce que je me dis... j'aurais du commencer par les autres. J'ai fait 8 captures pour rien...Zarmela a écrit : [...]
C'était facile celui-là ... surtout quand on est un grand fan de Buñuel comme moi
J'espère que nonMimosa a écrit : [...]
Ben non, ce ne sont même pas les personnages principaux du film. Ce sont les passagers du train qui écoutent le récit du personnage principal.Mimosa a écrit : [...]
C'est Carole Bouquet et Ángela Molina qui sont l'objet du désir... Deux actrices pour un même rôle... Assez spécial!
Zarmela a écrit : [...]
Ben non, ce ne sont même pas les personnages principaux du film. Ce sont les passagers du train qui écoutent le récit du personnage principal.
C'est Carole Bouquet et Ángela Molina qui sont l'objet du désir... Deux actrices pour un même rôle... Assez spécial!
Mets en! Je n'avais pas allumé tout de suite au début et je ne comprenais pas...
Zarmela a écrit : [...]
Ben non, ce ne sont même pas les personnages principaux du film. Ce sont les passagers du train qui écoutent le récit du personnage principal.
Tu piques ma curiosité !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
C'est ça! En plus, elles se ressemblent un peu, surtout qu'il y a plusieurs scènes où c'est plus sombre, de nuit.Klouzo a écrit : [...]
Mets en! Je n'avais pas allumé tout de suite au début et je ne comprenais pas...
J'ai déjà lu un livre entrevue de Bunuel où il expliquait que le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucune raison logique qui explique pourquoi à tel moment il y a telle actrice qui joue plutôt que l'autre. Et il s'amusait des nombreuses critiques et analyses qui tentaient de trouver des explications.
Dernière modification par Zarmela le mer. mars 02, 2011 8:00 pm, modifié 1 fois.
Ben, j'ai lu quelque part que ce sont deux facettes de la personnalité du personnage et je trouve que ça semble logique avec ce que j'ai vu du film : Carole Bouquet jouerait le coté plus calme de Conchita tandis que l'autre serait plus passionnée..Zarmela a écrit : [...]
C'est ça! En plus, elles se ressemblent un peu, surtout qu'il y a plusieurs scènes où c'est plus sombre, de nuit.
J'ai déjà lu un livre entrevue de Bunuel où il expliquait que le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucune raison logique qui explique pourquoi à tel moment il y a telle actrice qui joue plutôt que l'autre. Et il s'amusait des nombreuses critiques et analyses qui tentaient de trouver des explications.
Dernière modification par Klouzo le mer. mars 02, 2011 8:10 pm, modifié 1 fois.
Ça c'est une analyse, mais Bunuel lui-même dit qu'il a fait exprès de faire ça pour que les gens se posent des questions.Klouzo a écrit : [...]
Ben, j'ai lu quelque part que ce sont deux facettes de la personnalité du personnage et je trouve que ça semble logique avec ce que j'ai vu du film : Carole Bouquet jouerait le coté plus calme de Conchita tandis que l'autre serait plus passionnée..
Ah c'est fort possibleZarmela a écrit : [...]
Ça c'est une analyse, mais Bunuel lui-même dit qu'il a fait exprès de faire ça pour que les gens se posent des questions.
Quel film?
- Pièces jointes
-
- f14.jpg (11.49 Kio) Consulté 66 fois