Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Image

Frasie a écrit : Mets-en que c'est laid, on dirait Mickey Mouse malade :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Phanie a écrit : Sur twitter André Ducharme dit que le souper de Bobby va passer a l'histoire. Hâte de voir dans quel sens ! :??:

?????? j'en ais manqué un boute :chepa:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

C'était quoi ca :crazy: décidément le souper était a l'image de l'hote..... ridicule :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Zarmela a écrit : [...]

C'est sûr... mais il est pas si pire André Ducharme, il a tout de même confirmé que j'avais raison avec le fameux 2 heures...
On le sais Zarmela :lol: on te concèdes la victoire :jap:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Bon ben, c'est le comble du ridicule pour Bobby, du parmesan kraft ,du riz minute rice au colorant bleu et très fièr en plus, du crabe en canne, du tabasco en masse et pour finir avec une salade de fruit agrémentée de cerise marasquin ainsi que son jus .

C'est de la haute gastronomie :sarcastic:

Demain, nous allons avoir droit à une analyse de poils pubiens, quelle bonheur d'écouter ce grand connaisseur.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

D'après moi, Bobby est le cousin de Bob Binette... Ils ont à peu près la même prononciation...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Finalement ce qui m'a frappé ce soir c'est sa grande naïveté à Bobby, il expliquait tous ses plats, ce qu'il avait mis dedans, comment il les avait fait cuire... Et il n'avait pas l'air de réaliser 2 minutes que ce qu'il dévoilait, ça faisait juste archi cheap. Jugez-moi là mais je trouvais quasiment qu'il faisait pitié. :o

Yara, elle a une façon de dire les choses tellement spéciale que je la trouve ben drôle :lol: . Elle a plein de mimiques qui viennent avec aussi.

Le meilleur et le pire moment de leur vie... c'est comme un virus qui court ça! gla: :lol:

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

gingerstar a écrit : Finalement ce qui m'a frappé ce soir c'est sa grande naïveté à Bobby, il expliquait tous ses plats, ce qu'il avait mis dedans, comment il les avait fait cuire... Et il n'avait pas l'air de réaliser 2 minutes que ce qu'il dévoilait, ça faisait juste archi cheap. Jugez-moi là mais je trouvais quasiment qu'il faisait pitié. :o

Yara, elle a une façon de dire les choses tellement spéciale que je la trouve ben drôle :lol: . Elle a plein de mimiques qui viennent avec aussi.

Le meilleur et le pire moment de leur vie... c'est comme un virus qui court ça! gla: :lol:
Je suis d'accord avec toi. "Ils vont tous vouloir savoir c'est quoi le riz bleu" Il a dit ça plusieurs fois et ils étaient pas si épatés que ça... Colorer le riz, je faisais ça au primaire... Il croyait en connaître beaucoup en cuisine mais dans le fond, il est juste.. ordinaire?
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

gingerstar a écrit : Finalement ce qui m'a frappé ce soir c'est sa grande naïveté à Bobby, il expliquait tous ses plats, ce qu'il avait mis dedans, comment il les avait fait cuire... Et il n'avait pas l'air de réaliser 2 minutes que ce qu'il dévoilait, ça faisait juste archi cheap. Jugez-moi là mais je trouvais quasiment qu'il faisait pitié. :o

Bien je ne te juge pas, c'est vrai ce que tu dis mais il s'est inscrit volontairement, il n'était pas géné de critiquer tout le monde comme s'il avait la science infuse. Je ne trouve pas qu'il fait pitié, j'espère qu'il va aller lire un peu les commentaires sur le web afin qu'il comprenne et évolu un peu le Bobby mais sérieusement j'en doute, il est tellement convaincu qu'il a raison.

Sinon, il va continuer de faire du riz bleu en étant heureux et c'est bien correcte si c'est ça qui l'allume dans la vie. Il faut de tout pour faire un monde .

Ginger, arrête de le prendre en pitié :no: t'es trop fine et gentille :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai eu un malaise moi aussi .. J'hésite encore à croire que c'est pas une joke ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'est vrai que Yara est super comique :lol: :lol: Toutes les phrases qu'elle dit elle est comme pas certaine de ses mots et elle a l'air de toujours se trouver drôle, elle est super!! :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je la trouve drôle aussi Yara avec son petit accent et ses mimiques, elle est coquine et rigolotte, un bon sens de l'humour même dans ses critiques.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! well...

Bobby nous a fait toute une cuisine dite gastronomique, il se croit le meilleur, c'est cela le pire, il disait début de semaine: qu'il aurait 15 sur 10.. pas avec le souper qu'il a servi qu'il va y arriver.

Le saumon du gars de mardi qui n'était pas assez cuit, ce qui l'a un peu sauvé Bobby c'est que le sien, il était cuit.

Et s'il a obtenu la même note que la fille de Lundi, c'est juste parce que lui-même donne des notes de 4.. si non, la participante aurait eu une belle note et franchement, elle était pas mal meilleure que lui.

Finalement, les 2 derniers participants n'auront pas de difficultés à obtenir une meilleure note: note de 22 à battre!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je l'ai manqué! :/ Pis je regrette à vous lire! :lol: Bobby reste Bobby de ce que j'ai compris! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Soleil47 a écrit : Euh! well...

Bobby nous a fait toute une cuisine dite gastronomique, il se croit le meilleur, c'est cela le pire, il disait début de semaine: qu'il aurait 15 sur 10.. pas avec le souper qu'il a servi qu'il va y arriver.

Le saumon du gars de mardi qui n'était pas assez cuit, ce qui l'a un peu sauvé Bobby c'est que le sien, il était cuit.

Et s'il a obtenu la même note que la fille de Lundi, c'est juste parce que lui-même donne des notes de 4.. si non, la participante aurait eu une belle note et franchement, elle était pas mal meilleure que lui.Finalement, les 2 derniers participants n'auront pas de difficultés à obtenir une meilleure note: note de 22 à battre!
La première participante c'est Yara, je suis bien d'accord avec toi pour son souper mais disons qu'elle ne se gène pas pour donner des 3 et des mauvaises notes elle aussi, elle fait la même chose que Bobby. Je pense bien qu'il ne gagneront pas n'y l'un, n'y l'autre.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Yautja88 a écrit : Je l'ai manqué! :/ Pis je regrette à vous lire! :lol: Bobby reste Bobby de ce que j'ai compris! :gla:
Mausus que tu ne met pas tes priorités à la bonne place :lol: Ben non, tu as juste manqué le riz bleu et un Bobby très fier de passer à l'histoire :D
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Automne a écrit : [...]

C'est vrai que Yara est super comique :lol: :lol: Toutes les phrases qu'elle dit elle est comme pas certaine de ses mots et elle a l'air de toujours se trouver drôle, elle est super!! :lol: :lol:
:amis:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Hihihi Moi aussi je la trouve drole yara....
Au moins elle nous fais rire....
Plus que La dame la semaine passée ! hihihihhi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Yara ma préférée :)

Elle est drôle avec son accent surtout avec son:
couleur kàkà woiseau :lol:

Vive Yara :love:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je ne suis pas original en disant ça, mais j'aime bien Yara moi aussi. :love:

Je trouve très sympathique sa façon de parler et son accent.

Et je la trouve drôle quand elle sort des expressions inusités. :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »