Frasie a écrit : Mets-en que c'est laid, on dirait Mickey Mouse malade

Modérateur : Elise-Gisèle
Frasie a écrit : Mets-en que c'est laid, on dirait Mickey Mouse malade
Phanie a écrit : Sur twitter André Ducharme dit que le souper de Bobby va passer a l'histoire. Hâte de voir dans quel sens !
On le sais ZarmelaZarmela a écrit : [...]
C'est sûr... mais il est pas si pire André Ducharme, il a tout de même confirmé que j'avais raison avec le fameux 2 heures...
Je suis d'accord avec toi. "Ils vont tous vouloir savoir c'est quoi le riz bleu" Il a dit ça plusieurs fois et ils étaient pas si épatés que ça... Colorer le riz, je faisais ça au primaire... Il croyait en connaître beaucoup en cuisine mais dans le fond, il est juste.. ordinaire?gingerstar a écrit : Finalement ce qui m'a frappé ce soir c'est sa grande naïveté à Bobby, il expliquait tous ses plats, ce qu'il avait mis dedans, comment il les avait fait cuire... Et il n'avait pas l'air de réaliser 2 minutes que ce qu'il dévoilait, ça faisait juste archi cheap. Jugez-moi là mais je trouvais quasiment qu'il faisait pitié.![]()
Yara, elle a une façon de dire les choses tellement spéciale que je la trouve ben drôle. Elle a plein de mimiques qui viennent avec aussi.
Le meilleur et le pire moment de leur vie... c'est comme un virus qui court ça! gla:
gingerstar a écrit : Finalement ce qui m'a frappé ce soir c'est sa grande naïveté à Bobby, il expliquait tous ses plats, ce qu'il avait mis dedans, comment il les avait fait cuire... Et il n'avait pas l'air de réaliser 2 minutes que ce qu'il dévoilait, ça faisait juste archi cheap. Jugez-moi là mais je trouvais quasiment qu'il faisait pitié.![]()
Yara, elle a une façon de dire les choses tellement spéciale que je la trouve ben drôle. Elle a plein de mimiques qui viennent avec aussi.
Le meilleur et le pire moment de leur vie... c'est comme un virus qui court ça! gla:
C'est vrai que Yara est super comiquegingerstar a écrit : Finalement ce qui m'a frappé ce soir c'est sa grande naïveté à Bobby, il expliquait tous ses plats, ce qu'il avait mis dedans, comment il les avait fait cuire... Et il n'avait pas l'air de réaliser 2 minutes que ce qu'il dévoilait, ça faisait juste archi cheap. Jugez-moi là mais je trouvais quasiment qu'il faisait pitié.![]()
La première participante c'est Yara, je suis bien d'accord avec toi pour son souper mais disons qu'elle ne se gène pas pour donner des 3 et des mauvaises notes elle aussi, elle fait la même chose que Bobby. Je pense bien qu'il ne gagneront pas n'y l'un, n'y l'autre.Soleil47 a écrit : Euh! well...
Bobby nous a fait toute une cuisine dite gastronomique, il se croit le meilleur, c'est cela le pire, il disait début de semaine: qu'il aurait 15 sur 10.. pas avec le souper qu'il a servi qu'il va y arriver.
Le saumon du gars de mardi qui n'était pas assez cuit, ce qui l'a un peu sauvé Bobby c'est que le sien, il était cuit.
Et s'il a obtenu la même note que la fille de Lundi, c'est juste parce que lui-même donne des notes de 4.. si non, la participante aurait eu une belle note et franchement, elle était pas mal meilleure que lui.Finalement, les 2 derniers participants n'auront pas de difficultés à obtenir une meilleure note: note de 22 à battre!
Mausus que tu ne met pas tes priorités à la bonne placeYautja88 a écrit : Je l'ai manqué!Pis je regrette à vous lire!
Bobby reste Bobby de ce que j'ai compris!
Automne a écrit : [...]
C'est vrai que Yara est super comique![]()
Toutes les phrases qu'elle dit elle est comme pas certaine de ses mots et elle a l'air de toujours se trouver drôle, elle est super!!
![]()