Je suis tout a fait en accord.... par contre, cette femme est resté avec cet homme même apres s'etre fait couper un bras... elle a quitté lorsqu'une d'entre-elle s'est fait tuer.... ou vice versa je ne suis plus certaine... mais il reste que d'etre rester dans des contextes comme ca demontre un vide intéreiru ou autre assez intense merci... bien beau le charismatique mais il reste que les victimes ont deux trois bébittes personnelles metton.tuberale a écrit : [...]
Je ne saurais dire au juste. Tsé des fois faut le vivre pour réellement comprendre par quoi les gens passent comme émotions, peur, etc......Thériault était tout une pièce d'homme, il ne devait pas rester grand air libre quand il était dans la même pièce que toi et je peux saisir que ses menaces pouvaient avoir comme effet paralysant sur quelqu'un. C'est juste que d'après son récit et les fois que je l'ai entendu en parler depuis je m'étais fait une tout autre idée, elle me semblait être devenu le porte-parole par excellence contre toute forme de mainmise sur l'esprit d'autrui. Tu vas rire mais je peux faire le parallèle entre elle, ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit maintenant et Bouchard qui de premier ministre adulé d'une génération se retrouve comme porte-parole de l'Industrie. Sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur vie, cela leur appartient c'est juste que le revirement de situation est pour le moins surprenant......tu lis cela et tu as juste le réflexe de te dire : ah ben mauzus c'est ben la dernière affaire que tu aurais pensé de leur part mais bon ils ne sont pas responsables des attentes que les gens peuvent se faire les concernant .
Moi non plus je ne comprend pas son retour a une secte, mais bon, peut-être que ce gourou la est gentil et qu'il fait en sorte que cela la réconcillit avec tout ca, je ne sais pas... mais a la base.. y'a un truc qui cloche chez la madame aussi.