Oui ben surtout les dessins animésMimosa a écrit : [...]
uhuhuh .. c'est sûr
Mais y'a des films, ceux que je regardais enfant/ado par exemple, que j'ai aimé avec la piste sonore française .. Et même si c'est pourri .. Je ne m'habitue pas à les voir en anglais
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Même chose pour moiMimosa a écrit : [...]
uhuhuh .. c'est sûr
Mais y'a des films, ceux que je regardais enfant/ado par exemple, que j'ai aimé avec la piste sonore française .. Et même si c'est pourri .. Je ne m'habitue pas à les voir en anglais
Je pense entre autre à Ferris Bueller et à Pump up the volume.
Merci pour la belle soirée 
Je vous souhaite une bonne nuit
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo a écrit : Merci pour la belle soirée
Bonne nuit Klouzo
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Oui, merci à toi et à Mimosa pour la soirée!Klouzo a écrit : Merci pour la belle soirée
Moi aussi je vais essayer d'aller dormir... Bonne nuit
Dites pas trop d'horreurs et faites pas trop n'importe quoi en mon absence
Zarmela a écrit : [...]
Oui, merci à toi et à Mimosa pour la soirée!
Moi aussi je vais essayer d'aller dormir... Bonne nuit![]()
Dites pas trop d'horreurs et faites pas trop n'importe quoi en mon absence
Bonne nuit à toi aussi
M'en vais regarder un film, alors je pense que y'aura pas trop d'action dans le topic, à moins qu'Automne vienne monologuer
Encore des problèmes d'insomnie?Mimosa a écrit : [...]
Bonne nuit à toi aussi
M'en vais regarder un film , alors je pense que y'aura pas trop d'action dans le topic, à moins qu'Automne vienne monologuer
Encore des problèmes d'insomnie?
Affirmatif .. Je comptais jouer sur le fait que bien souvent, je m'endors devant les films que je regarde (ce qui explique peut-être mon faible taux de réussite à ce jeu
Reste plus que quelqu'un en mette quelques images, je serai prête à faire des points
C'est un nouveau jeu? Il faut essayer de trouver quel film tu as regardé et mettre des images pour que tu le trouves ensuite?Mimosa a écrit : [...]
Affirmatif .. Je comptais jouer sur le fait que bien souvent, je m'endors devant les films que je regarde (ce qui explique peut-être mon faible taux de réussite à ce jeu) mais non, je suis restée bien éveillée ..
Reste plus que quelqu'un en mette quelques images, je serai prête à faire des points
Ça ne serait pas plus simple que ce soit toi qui tentes de nous faire deviner le film?
C'est un nouveau jeu? Il faut essayer de trouver quel film tu as regardé et mettre des images pour que tu le trouves ensuite?![]()
Ça ne serait pas plus simple que ce soit toi qui tentes de nous faire deviner le film?
J'aimais mieux mon idée, mais la tienne est sans aucun doute plus sensée
Je vais faire ça ce soir
Ce qui est le fun, c'est qu'on peut déjà essayer de deviner avant même de voir la première image...Mimosa a écrit : [...]
J'aimais mieux mon idée, mais la tienne est sans aucun doute plus sensée
Je vais faire ça ce soir
Un film avec Molly Ringwald?
Dernière modification par Zarmela le jeu. mars 03, 2011 6:08 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je suis super en retard:Mimosa a écrit : [...]
Tu portes bien ton pseudo toi hein ?
Klouzo ... Une autre image sivouplé
Mon pseudo a été tiré effectivement de ce personnage!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ah! Ce n'est pas ton vrai prénom?... *déception*Juliette1981 a écrit : [...]
Je suis super en retard:
Mon pseudo a été tiré effectivement de ce personnage!!![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je vais doublement te décevoir: 1981 n'est pas mon âge non plus.Zarmela a écrit : [...]
Ah! Ce n'est pas ton vrai prénom?... *déception*
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ce qui est le fun, c'est qu'on peut déjà essayer de deviner avant même de voir la première image...
Un film avec Molly Ringwald?
Non... Mais c'est passé bien près que je choisisse un de ses films ... M'en vais faire mes captures...
Ton âge??? J'espère bien!Juliette1981 a écrit : [...]
Je vais doublement te décevoir: 1981 n'est pas mon âge non plus.Est-ce que j'ai encore le droit de jouer malgré ces révélations scandaleuses?
Mais oui, tu peux encore jouer!
et moi je ne m'appelle pas Zarmela pour vrai
zut! mon guess n'était pas bonMimosa a écrit : [...]
Non... Mais c'est passé bien près que je choisisse un de ses films ... M'en vais faire mes captures...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je sais bien! Vu que tu es un gars, ton vrai nom est Zarmelo, c'est évident!Zarmela a écrit : [...]
Ton âge??? J'espère bien!![]()
Mais oui, tu peux encore jouer!
et moi je ne m'appelle pas Zarmela pour vrai
pouhahahahaJuliette1981 a écrit : [...]
Je sais bien! Vu que tu es un gars, ton vrai nom est Zarmelo, c'est évident!![]()
![]()
![]()
Quel film ?