Du sexe en direct à l'école!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Du sexe en direct à l'école!

Message par sawman »

Un cours de psychologie se transformant en démonstration d'orgasme en direct, voilà ce qu'a offert une université américaine!

Un cours de psychologie de l'université Northwestern de Chicago consacré aux pratiques sexuelles telles que le bondage et le fétichisme a pris un tour spectaculaire, un couple exhibitionniste venant faire une démonstration en direct devant les yeux ébahis des étudiants.


Démonstration d’orgasme

Après la fin du cours en amphithéâtre, auquel participaient une centaine d'étudiants - et la mère de l'un d'entre eux -, ces derniers ont été invités à rester pour une démonstration d'orgasme féminin, pimentée par des sex-toys, rapporte le Chicago Sun-Times.

Mus par leur soif de connaissance, de nombreux étudiants sont restés et ont pu assister en direct à l'orgasme féminin promis, grâce à la performance d'un couple armé d'un engin ressemblant un peu à une scie électrique, mais avec un godemiché en guise de lame.

«C'est sans doute quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie», a témoigné un étudiant, Justin Smith, 21 ans. «Je ne peux pas en dire autant de mon cours de théorie économique».


Un fantasme

La jeune femme qui a réalisé la performance, Faith Kroll, 25 ans, a expliqué avoir d'abord eu l'intention de simplement montrer ses sex-toys et d'en discuter avec les étudiants. Mais elle a changé d'avis après avoir été interrogée sur son fantasme favori. «Le mien est d'être devant des gens», a-t-elle expliqué.


Pourquoi refuser?

Le professeur de psychologie, John Michael Bailey, a affirmé qu'il avait d'abord hésité à autorisé ce rapport sexuel en public, «craignant que beaucoup de gens trouvent cela déplacé». «Ma décision de dire oui est venue de mon incapacité à trouver des raisons légitimes d'empêcher les étudiants d'assister à une telle démonstration», a-t-il dit.

Le directeur de l'université, Morton Schapiro, s'est dit «embarrassé et déçu» et a annoncé jeudi le lancement d'une enquête. Dans un premier temps, un porte-parole avait pourtant défendu l'initiative, soulignant que «l'université soutient les efforts de sa faculté pour l'avancement de la connaissance».

Non mais :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par Chico_Fan »

sawman a écrit : «Ma décision de dire oui est venue de mon incapacité à trouver des raisons légitimes d'empêcher les étudiants d'assister à une telle démonstration», a-t-il dit.
J'en perds peut-être des bouts, mais me semble que c'est pas tout simplement interdit par la loi? :gla: Sinon ça fait longtemps que Anne-Marie Losique aurait lancé sa programmation de Vanessa au Centre-Ville avec des démonstrations publiques.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par Zarmela »

Ce qui me fait rire dans cette nouvelle (comme j'écrivais dans le topic des nouvelles insolites), c'est le fait que ça ressemble étrangement à une scène d'un film des Monty Python, The Meaning of Life! :lol:

Dans le film, le prof (joué par John Cleese) faisait une démonstration en faisant l'amour à son épouse devant la classe, le tout dans le but d'enseigner la sexualité à ses élèves. Une scène très drôle tellement c'était absurde.

Mais là, je ne peux pas croire qu'ils aient fait ça pour vrai dans un vrai collège. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par Psyché »

Le psy n'a pas trouvé de raisons légitimes de l'interdire ? :gluk: Moi je pense plutôt qu'il a laissé faire parce que cela faisait son affaire, s'il est voyeur. Mais qu'il ne fasse pas comme s'il ignorait qu'il s'agit là d'un attentat à la pudeur puissance 10, donc forcément interdit par la loi. Il y a des limites à rire du monde...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : ven. mars 12, 2010 4:00 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par Marco Polo »

Ce n'est pas pire que s'ils avaient visionné un film, à l'Université les étudiants sont majeurs, il ne s'agit pas d'une école secondaire tout de même :)
Dernière modification par Marco Polo le lun. mars 07, 2011 9:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23660
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par LeoChris »

Marco Polo a écrit : Ce n'est pas pire que s'ils avaient visionné un film, à l'Université les étudiants sont majeurs, il ne s'agit pas d'une école secondaire tout de même :)
:jap:

Je ne crois pas non plus que personne n'ai été forcé d'assisté a l'évènement contre leur gré. Je comprend meme pas pourquoi c'est une nouvelle en fait. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par ChEw »

Bon....C'est certain que c'est ''olé olé'' , mais ça dépends du contexte là...
C'était peut-être des étudiants dans un cours de sexologie, on sais pas :gla:
( probablement 99% des gens qui sont resté pour voir l'ont fait pour se rincer l'oeil) mdr...
J'sais pas, ça m'fâche pas plus qu'il faut :gla:
C'Est quand même des universitaire là...Et on a vue la même chose à la TV, à l'émission SEXE ET CONFIDENCE dans le temps, et c'était accessible à des enfants , sur des heures de télévisions aseez achalandé....:rofl:

J'en pense pas grand chose finalement! :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par Nephtys »

Perso, je comprends pourquoi en parle... Dans le sens que c'est insolite, ça parle de sexe, et disons que ça sort... légèrement du cadre universitaire habituel, mettons. :gla: :lol:

Ça ne me choque pas vraiment. Je suis autrement plus choquée quand je pense qu'on enseigne le créationnisme dans de nombreuses écoles américaines. Mais bon, c'est un autre débat. :crazy:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Du sexe en direct à l'école!

Message par Placeress »

Perso je pense que c'est une non nouvelle.... fausse... comme tant d'autres....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »