Heyy!!! Bien trop vraimatou19 a écrit : [...]
Avec Legault il formait d'ailleurs un duo d'enfer dans Le Retour. Ils étaient deux chums de brosse.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Heyy!!! Bien trop vraimatou19 a écrit : [...]
Avec Legault il formait d'ailleurs un duo d'enfer dans Le Retour. Ils étaient deux chums de brosse.![]()
Il était aussi dans Virginie, il était le père de Virginie Maltais.titine a écrit : [...]
J'ai trouvé qu,il avait changer beauçoup lui depuis LE RETOUR.
J'étais en amour avec dans le temps....Disons qu'il a vieilli comme tout le monde hein??
![]()
Quelle scène !!!Matador a écrit : Voici la scène que je trouve jouée avec brio par Legault.
A remarquer comme les émotions de Ben ressortent vraiment comme s'il avait réellement puisé en lui lorsqu'il s'adresse à son père.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZHAQruKZYp4[/youtube]
Lison48 a écrit : [...]
Il était aussi dans Virginie, il était le père de Virginie Maltais.
La série 19-2 devra en effet sauter une année comme Mirador. De toute façon, la prod semble avoir besoin d'un tel délai pour mettre de l'ordre dans la cabane.misscool45 a écrit : Merde
Ça risque de faire comme avec Mirador![]()
Rénatane a écrit : On commence a etre habitué, comme avec la galère, Mirador ,mauvais Karma et y en a d'autres, je suis sur que j 'en oublie, ......Pas foutu de faire suivre les séries une année après l'autre
Et que dire du toaster sur le comptoir de cuisine, hein, Matador.Matador a écrit : Voici la scène que je trouve jouée avec brio par Legault.
A remarquer comme les émotions de Ben ressortent vraiment comme s'il avait réellement puisé en lui lorsqu'il s'adresse à son père.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZHAQruKZYp4[/youtube]
Yé boooo hein?matou19 a écrit : [...]
Et que dire du toaster sur le comptoir de cuisine, hein, Matador.
Matador a écrit : [...]
Yé boooo hein?![]()
Fallait pas l'dire mais oui, je fais de la figuration dans les cuisines
OMG le chatMayClo a écrit : [...]
![]()
Quand il engueule son père ! Wow !!
Le chat de l'itinérant handicapéJ'étais contente de le voir lui (Dave Richer je crois qu'il s'appelle l'acteur)
Mortine a écrit : Bah c'est vrai que c'est chiant de passer une année mais je préfère attendre un peu et que ça revienne avec la même qualité.
Ici aussi on pensait que ça allait être le jeune. En fait, je crois que c'était voulu qu'on croit ça. C'est triste de voir qu'il se fait embarquer dans la ganglorraine48 a écrit : un autre bon épisode ce soir le côté dramatique mêlé au coté drole, humain etait très bien dosé . je pensais que c était le jeune qui était mort à la fin mais non c était le gars qui avait mis ben en joue, on aurait dit que le haut gradé le savait que le jeune allait se faire tuer par l anti gang , cela se peut il dans la vraie vie