Merci pour vos derniers commentaires les filles, Verbe ne range pas tes bas
blanctout de suite
Je viens vous donner des nouvelles de la grosse bête. Swimmy s'est réveiller le 2 mars mais je n'avais pas le temps de mettre le vidéo que mon chum a fait. Bien voilà ce qu'elle a fait, ça augure mal pour le printemps hihi!!! elle rend son lit encore plus confortable. Sur le vidéo, vous allez voir comment elle transporte les choses avec sa bouche et comment elle sait très bien où est sa chambre dans le sous-sol.
Actuellement, elle mange, elle se réveille aux 2-3 jours en moyenne, elle s'amuse beaucoup lorsqu'elle se réveille et elle reste enjouée pendant 4-5 heures, après elle retourne se couchée pour au moins une journée complète.
Anecdote du jour: elle a réussit à entrer dans le divan de mon salon lecture, elle a passé dans un très petit espace en dessous et elle a montée dans le dossier, on ne comprend pas comment elle a fait ce tour de force mais elle n'était plus capable de ressortir, résultat = 30 minutes, pince pour débrocher le tissu en dessous du divan, écarteur de bois pour enfin reussir à la sortir de là et divan à reconstruire ce week-end
Morale du jour: Elle n'est pas toujours reposante la Swimmy mais on l'aime quand même
Alors, patience la gang, ne rangez-pas vos bottes d'hiver tout de suite
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=2r-EMJAICSg[/youtube]