Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Semaine qui risque d'être bonne effectivement .... mais si c'est comme pour le souper de Bobby qui était censé passé à l'histoire , j'ai pas trop d'attente 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je ne sais pas quand ils vont pass. mais j'ai lu que la prochaine grande Virée aura lieu à Saguenay, dimanche le 6 mars
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Belle cravate verte fluo Luc! Il a une belle tête de vainqueur en plus. C'est mon choix pour la semaine!Chattou a écrit :

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi aussi c'est mon choix, car il est ingénieur lol
espérons qu'il me fasse honneur
j'me demande ça va être quoi les tensions!

Pis il semble très grand et mince. Il doit cuisiné santéZarmela a écrit : [...]
Belle cravate verte fluo Luc! Il a une belle tête de vainqueur en plus. C'est mon choix pour la semaine!

je le choisis aussi mais bon j'peux avoir des surprises aussi

En tout cas, la dernière semaine était bonne pour le show si elle était pas bonne pour la cuisine!

Bobby, quel agrès!

Bobby, quel agrès!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mes choix se font plus au niveau de qui je pense va faire le show cette semaine plutôt que de qui je pense va gagner.x-superficial-x a écrit : moi aussi c'est mon choix, car il est ingénieur lol

- x-superficial-x
tu crois que ça va être Luc qui va faire le show!
j'ai hâte de voir en tout cas! j'espère que ça sera mieux que la semaine dernière.

Zarmela a écrit : [...]
Belle cravate verte fluo Luc! Il a une belle tête de vainqueur en plus. C'est mon choix pour la semaine!
J'accorde mon vote à la brune.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu quelqu'un qui ne consomme pas d'alcool .. C'est assez winner pour les tensions (curieusement) !
Sur la photo, le monsieur à la chemise rouge n'a pas de verre à la main, contrairement aux autres.
À moins que le verre vide que nous voyons à l'avant-plan soit le sien et qu'il fasse cul-sec avec tout ce qui se passe ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ou bien c'est le verre du photographe qui a pris la photoMimosa a écrit : [...]
J'accorde mon vote à la brune.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu quelqu'un qui ne consomme pas d'alcool .. C'est assez winner pour les tensions (curieusement) !
Sur la photo, le monsieur à la chemise rouge n'a pas de verre à la main, contrairement aux autres.
À moins que le verre vide que nous voyons à l'avant-plan soit le sien et qu'il fasse cul-sec avec tout ce qui se passe ...

Mets-en et il croyait et il croit toujours que son souper était supérieur aux autresAquanaute a écrit : En tout cas, la dernière semaine était bonne pour le show si elle était pas bonne pour la cuisine!
Bobby, quel agrès!

Ou bien c'est le verre du photographe qui a pris la photo
Haha, peut-être aussi !!
En tous cas, vu le décor, ça semble être la soirée chez l'homme à la chemise rouge, donc possible aussi qu'à servir tout le monde, son verre soit resté en cuisine ..
Donc, comme ça, Van Hien aurait une jolie collection de casse-noisettes dans son salon?Mimosa a écrit : [...]
Haha, peut-être aussi !!
En tous cas, vu le décor, ça semble être la soirée chez l'homme à la chemise rouge, donc possible aussi qu'à servir tout le monde, son verre soit resté en cuisine ..
Donc, comme ça, Van Hien aurait une jolie collection de casse-noisettes dans son salon?
Tu vois des Casse-noisettes dans les étagères !?
(ou tu me niaises ?

Je trouvais que ça ressemblait (surtout les roses) à des poupées chinoises/japonaises/asiatiques ....

Hmmm .. En regardant mieux, c'est vrai qu'il y en a qui ont l'air de ça ... Et la verte, à droite... on dirait un Leprechaun

On va encore passer pour des intenses

Dernière modification par Mimosa le lun. mars 07, 2011 10:59 am, modifié 1 fois.
- titemousse
les menus d'la semaine...avec le p'tit vidéo
http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;
ben non voyons, j'te niaise pas!Mimosa a écrit : [...]
Tu vois des Casse-noisettes dans les étagères !?
(ou tu me niaises ?.. je sais plus avec toi
)
Je trouvais que ça ressemblait (surtout les roses) à des poupées chinoises/japonaises/asiatiques ....
Hmmm .. En regardant mieux, c'est vrai qu'il y en a qui ont l'air de ça ... Et la verte, à droite... on dirait un Leprechaun
On va encore passer pour des intenses

Le bonhomme en rouge, c'est un casse-noisette, ma mère en a un comme ça.

Belle observation pour le Leprechaun!

Voici où je vois le casse-noisette (tu penses qu'on est trop intense?

Arf, c'est effectivement des Casse-noisettes 
J'haïs les Casse-noisettes, j'ai peur de ça ... Sûrement pour ça que mon esprit voulait me faire voir autre chose
Bon ben ... J'ai encore perdu.

J'haïs les Casse-noisettes, j'ai peur de ça ... Sûrement pour ça que mon esprit voulait me faire voir autre chose

ben non voyons, j'te niaise pas!![]()
Le bonhomme en rouge, c'est un casse-noisette, ma mère en a un comme ça.![]()
Belle observation pour le Leprechaun!![]()
Voici où je vois le casse-noisette (tu penses qu'on est trop intense?)
Hahaha, va voir le vidéo .. Tu vas en voir pleiiiin de Casse-noisettes

Mais non, on est pas intense du tout

On s'amuse

Mimosa a écrit : Arf, c'est effectivement des Casse-noisettes

Qui sait, Van Hien a peut-être des casse-noisettes chez lui?